Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Liveboxe Play / Jet

pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Liveboxe Play / Jet

Bonjour

J'ai actuellement la liveboxe Play noire et son décodeur TV noir. Mais je me suis aperçu que la Liveboxe Jet lui ressemblait comme des jumeaux.

Alors quel différences entre la Liveboxe Play et la Liveboxe Jet

Avec la liveboxe Play, j'ai internet en illimité, plus de 100 chaînes Tv, le téléphone illimité et je paie 3,00€ l pour téléphoner à un portable ce de façon illimité.

Alors que m'apporte la Liveboxe Jet. De plus, si plus chère, je n'en veux pas, si même prix ou moins chère, alors d'accord.

Maintenant je vais parler du décodeur TV noir plus nul que lui tu meurs. Se plante tout seul la nuit après extinction.

L'image se fige avec coupure de son, et là soit en zappant + ou - tout rentre dans l'ordre, ou plus grave impossible de zapper, impossible d'éteindre. Il faut débrancher le cordon 220 volts, et le reconnecter. Mais il parfois plus capricieux, il s'éteint tout seul et redémarre tout seul également ! Et il me cela 5 à 7 fois par mois. Alors je commence à en avoir mare. Ca sent la résiliation !

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
1 078  

Re : Liveboxe Play / Jet

Bonjour @pythagore,

 

   Voir ici la comparaison des offres Livebox ADSL et  pour la fibre (vous ne précisez pas quel moyen de connexion vous avez).

   Pour vos soucis de décodeur TV, avez-vous tenté une réinitialisation ? Je rencontrais à peu près les mêmes soucis que vous et depuis plus aucun problème !

   Voir la procédure sur ce lien.

   Vous pouvez également lire cette page de l'assistance pour un listing des problèmes connus.

 

Cordialement..

  

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
pythagore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Re : Liveboxe Play / Jet

Bonjour.

Désolé, je précise que je n'ai pas la fibre, mais que je suis en mode VDSL.

Cordialement.

black-ice
Orange Star
Orange Star
950  

Re : Liveboxe Play / Jet

bonjour,

 

juste un petit erratum auquel tu met livebox play et livebox jet en fait c'est l'offre livebox play et offre liuvebox jet

en ce qui concerne l'offre livebox jet tu as un debit jusqu'a 500 Mbps et 200Mbps donc déja plus rapide

de plus  , tu as des appels vers certaines destinations inclus dans l'offre ,les pages perso etc..

Révélation
Appels illimités vers fixes France & international depuis votre ligne Livebox, Appels illim. vers mobiles international,100 méga pour héberger vos pages perso,10 adresses email,avantage OCS,

 en ce qui concerne l'offre play cette derniere est similaire a seule difference le debit jusqu'a 200Mbps , tu n'as pas certains appels vers l'international inclus dans la play, et pas de pages perso coté tarif entre la play et la jet tu as peut etre une differencxe de 5€ mais plus de possibilité tout depends de ton usage

quant au decodeur tv de la livebox3 (ou play) je ne rencontre pas ces dysfonctionnements de mon coté

quant a ton offre tu as déja la livebox play (noire) car l'ancien modèle sagem etait blanc avec son coin biseauté quant au disque dur du decodeur ce dernier etait amovible ce qqui ne l'est pas sur la play de plus coté connectique le decodeur tv avait la peritel , la play n'en dispose pas mais a l'HDMI

cdt,

 

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

4032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne