Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

caution décodeur

lulu88150
contributeur
1 384  

caution décodeur

Bonjour,

j'ai rendu mon décodeur en aout dernier suite à uné résiliation et à un démenagement;

Aucune nouvelle depuis...

le 1044 doit avoir ces règles, il ne coopere pas, merci pour l'aide.


Solutions approuvées
lulu88150
contributeur
1 370  

Re : caution décodeur

Pour plus de détails, j'avais une offre triple play et j'ai rendu mon decodeur + livebox car j'ai deménagé.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 376  

Re : caution décodeur

Bonjour

 

lorsqu'il y a restitution elle se fait 10j apres la resiliation de la ligne  par virement ou par chèque

 

Il y a caution si le decodeur a été pris avec  une offre livebox, en effet il n'y a pas de caution avec les offres open pour le decodeur TV. Il existe aussi des frais de changement de matériel si vous changer de decodeur TV ou de livebox (blanche pour une noire par exemple) et ces frais la ne sont pas une caution mais bien des frais de changement de materiel donc non restituable

 

Si vous deviez avoir le retour de cette caution, verifier dans un premier temps les relever de comptes d'aout/septembre et si rien recontacter les service client voici un lien pour une reclamation:

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

lulu88150
contributeur
1 371  

Re : caution décodeur

Pour plus de détails, j'avais une offre triple play et j'ai rendu mon decodeur + livebox car j'ai deménagé.

 

Balises (1)
blabla3
super fan
super fan
1 365  

Re : caution décodeur

il est possible dans ce cas qu'il s'agisse d'une caution a voir avec le servic client

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 341  

Re : caution décodeur

Bonjour @lulu88150


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 291  

Re : caution décodeur

Bonjour @lulu88150 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 268  

Re : caution décodeur

Bonjour @lulu88150 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne