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Bonjour,
j'ai rendu mon décodeur en aout dernier suite à uné résiliation et à un démenagement;
Aucune nouvelle depuis...
le 1044 doit avoir ces règles, il ne coopere pas, merci pour l'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pour plus de détails, j'avais une offre triple play et j'ai rendu mon decodeur + livebox car j'ai deménagé.
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Re : caution décodeur
Bonjour
lorsqu'il y a restitution elle se fait 10j apres la resiliation de la ligne par virement ou par chèque
Il y a caution si le decodeur a été pris avec une offre livebox, en effet il n'y a pas de caution avec les offres open pour le decodeur TV. Il existe aussi des frais de changement de matériel si vous changer de decodeur TV ou de livebox (blanche pour une noire par exemple) et ces frais la ne sont pas une caution mais bien des frais de changement de materiel donc non restituable
Si vous deviez avoir le retour de cette caution, verifier dans un premier temps les relever de comptes d'aout/septembre et si rien recontacter les service client voici un lien pour une reclamation:
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
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Pour plus de détails, j'avais une offre triple play et j'ai rendu mon decodeur + livebox car j'ai deménagé.
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Re : caution décodeur
il est possible dans ce cas qu'il s'agisse d'une caution a voir avec le servic client
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Re : caution décodeur
Bonjour @lulu88150
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : caution décodeur
Bonjour @lulu88150
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : caution décodeur
Bonjour @lulu88150
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe