- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Mauvaise qualité Clé TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise qualité Clé TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise qualité Clé TV Orange
Bonjour,
Ma clé TV Orange fonctionne très mal, image qui se fige, image bloqué plus de 5 miuntes.
Pouvez-vous me proposer une solution ma 2eme tv se trouve dans une autre pièce à moins de 5 mètres de la Livebox.
C'est très énervant....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise qualité Clé TV Orange
Bonjour quel est le débit max de votre ligne ? Vous pouvez faire un test sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Je vous mets en copie le test car je vous avoue que je ne m'y connais pas trop....
Merci
et votre terminal mic-zeus01-vnx-pr.mid.pr.mic.vnx.pfs.ld (10.111.145.145).

| Modem 56k | |
| ADSL 128k | |
| ADSL 512k | |
| ADSL 1024k | |
| ADSL 2M | |
| ADSL 8M | |
| ADSL2+ | |
| Votre Bande Passante |
Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,vous avez un excellent débit proche des 15 Méga ,je pense que vous n'êtes pas éligible à la tv d 'Orange c'est pour cela qu'on vous a donné une clé Orange ? Parce que si vous êtes éligible à la tv d 'Orange vous pourriez profiter de la HD et de la qualité d'image .
Le problème que vous avez en rapport à l'image saccadé concerne un débit très bas et vous ne devriez pas être concerné puisque vous avez un bon haut débit .Maintenant il faudrait savoir si votre livebox est loin de votre tv le débit pourrait être impacté puisque le signal étant faible pourrait conduire à une image de mauvaise qualité.
Vous habitez quelle ville ?