- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Programmation enregistrement depuis fuseau horaire...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation enregistrement depuis fuseau horaire différent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmation enregistrement depuis fuseau horaire différent
Je programme des enregistrements depuis mon iPad au Royaume-Uni à destination de mon décodeur Orange resté, lui, en France.
Problème : il y a une heure de décalage
Par exemple, le programme TV Orange lu à Londres m'indique l'émission X de 19h à 21h alors qu'elle est normalement en France de 20h à 22h.
Question : dois-je programmer l'enregistrement de 19h à 21h avec l'espoir que ces belles machines (débiles par nature) corrigeront l'heure de décalage et me restitueront au final un enregistrement non tronqué ?
ou
dois-je programmer les heures françaises d'origine, c'est-à-dire de 20h à 22h?
Élément de réflexion : J'ai programmé l'enregistrement X mentionné ci-dessus hier soir avec 19 à 21h (vivons dangereusement). Quand j'ai consulté ce matin la liste des enregistrements, le programme X est réputé démarrer à 19h au lieu de 20h mais je ne peux pas vérifier ce qu'il en est réellement à distance.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci mille fois par avance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement depuis fuseau horaire différent
bonjour @Robert45650
dans l'attente d'autres intervenants
à mon avis les enregistrements se font à partir de l'heure affichée sur le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement depuis fuseau horaire différent
Merci, melet39, pour ta tentative de réponse. Je te rejoins assez quant à la logique du raisonnement. Mais je souhaiterais néanmoins avoir une certitude sur ce point afin de ne pas récupérer une série d'enregistrements tronqués lorsque je reviendrai dans une semaine.
Rien de vital, cependant. Ce n'est que de la TV...
Très bonne journée !!!