- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Mensonge ou attrape nigaud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMensonge ou attrape nigaud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite a plusieurs déceptions dont TV2 et la fibre j'ai le plaisir de vous annoncer que bientôt je déménage et par cette occasion je vous quitterai sans regrets . Vous n'aurez plus le plaisir de me prendre pour une courge et surtout un porte monnaie . J'ai hâte d’être en septembre
merci merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pilou06100
Ici vous parlez à des clients d' Orange qui peuvent vous apporter une aide dans la résolution de problèmes techniques ou autres.
Je vous souhaite de n' avoir que des satisfactions avec votre prochain opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pilou06100
si tu nous disais tes problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bjf56fr tu dis que tu lui souhaite que du bonheur chez un autre opérateur
Alors rendons @pilou06100 heureu(se) : conseillions lui d'aller chez FREE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors parlons de mes problèmes chez Orange.
Ça a commencé par le téléphone comme mon numéro était pas "secret" j'avais de nombreux appels journaliers pour des pub.
Ensuite problème de ligne. ils ont mis des jours pour réparer.
Et le summum Ma télé se met a grésiller , leur conseil et de me connecter à la fibre car l'adsl va être obsolète dans quelques mois !
suite a ça ma télé ne grésille plus et je commande une clé tv2 , elle ne fonctionne pas donc on me la change et rebelote la 2eme clé ne marche pas non plus et on m'en envoie une 3eme qui bug et on me dit que cela vient de ma box et que le wifi ne passe pas (5m separe ma box du 2eme téléviseur ) , que je doit la changer; ok cela est fait je change la box que bien sur comme les clés je suis allée chercher au point relais car ils ne te livres pas à domicile !!!
Et comme par enchantement mon décodeur (et hop) tombe en panne de suite après avoir branché la nouvelle box . Devine quoi , ben je dois changer le décodeur . Cela aussi c'est fait bla bla bla . Mais le meilleure reste pour la fin, ma clé tv2 fonctionne toujours mal (coupures fréquentes, ça mets des plombes pour charger ... ect. )
je reçois ma facture et là oh surprise j'ai un supplément de 50 euros pour tout ces changement.
Franchement ils auraient pas pu changer le tout en une seule fois au lieu de me faire traîner 4 mois ?
Sérieusement tu crois que je me suis éclaté à passer des heures au téléphone qui dure des heures pour te faire faire des manips qui ne servent à rien ?
et oui j’étais mieux chez Bouygues et Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as raisons va chez Bouygues ou Free !! tu verras ta fibre ,fondre comme neige au soleil ...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu te trompes. Je suis passé chez orange a cause d'un déménagement et j'en suis largement déçu. Bouygues fonctionne très bien et son plus a l’écoute. Free le seul problème c'est de communiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pilou06100
Ici vous parlez à des clients d' Orange qui peuvent vous apporter une aide dans la résolution de problèmes techniques ou autres.
Je vous souhaite de n' avoir que des satisfactions avec votre prochain opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pilou06100
si tu nous disais tes problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bjf56fr tu dis que tu lui souhaite que du bonheur chez un autre opérateur
Alors rendons @pilou06100 heureu(se) : conseillions lui d'aller chez FREE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors parlons de mes problèmes chez Orange.
Ça a commencé par le téléphone comme mon numéro était pas "secret" j'avais de nombreux appels journaliers pour des pub.
Ensuite problème de ligne. ils ont mis des jours pour réparer.
Et le summum Ma télé se met a grésiller , leur conseil et de me connecter à la fibre car l'adsl va être obsolète dans quelques mois !
suite a ça ma télé ne grésille plus et je commande une clé tv2 , elle ne fonctionne pas donc on me la change et rebelote la 2eme clé ne marche pas non plus et on m'en envoie une 3eme qui bug et on me dit que cela vient de ma box et que le wifi ne passe pas (5m separe ma box du 2eme téléviseur ) , que je doit la changer; ok cela est fait je change la box que bien sur comme les clés je suis allée chercher au point relais car ils ne te livres pas à domicile !!!
Et comme par enchantement mon décodeur (et hop) tombe en panne de suite après avoir branché la nouvelle box . Devine quoi , ben je dois changer le décodeur . Cela aussi c'est fait bla bla bla . Mais le meilleure reste pour la fin, ma clé tv2 fonctionne toujours mal (coupures fréquentes, ça mets des plombes pour charger ... ect. )
je reçois ma facture et là oh surprise j'ai un supplément de 50 euros pour tout ces changement.
Franchement ils auraient pas pu changer le tout en une seule fois au lieu de me faire traîner 4 mois ?
Sérieusement tu crois que je me suis éclaté à passer des heures au téléphone qui dure des heures pour te faire faire des manips qui ne servent à rien ?
et oui j’étais mieux chez Bouygues et Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as raisons va chez Bouygues ou Free !! tu verras ta fibre ,fondre comme neige au soleil ...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu te trompes. Je suis passé chez orange a cause d'un déménagement et j'en suis largement déçu. Bouygues fonctionne très bien et son plus a l’écoute. Free le seul problème c'est de communiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mensonge ou attrape nigaud
bonjour @pilou06100
alors bonne continuation chez ton futur opérateur et peut être bientôt un retour chez orange
cdt