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Re: Re : Mise en demeure pour non restitution de mon décodeur déjà rendu
Je te remercie.
J'ai plus qu'à attendre qu'il lise mon Commentaire !
Bonne journée
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Re: Re : Mise en demeure pour non restitution de mon décodeur déjà rendu
re @Goalers
à mon avis vu que ce fil est ancien tu devrais ouvrir un sujet à part tu auras plus de chances
cdt
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Re: Re : Mise en demeure pour non restitution de mon décodeur déjà rendu
Bonjour @Goalers
Je viens de lire votre requête sur notre forum.
Soyez-y la bienvenue tout d'abord.
Je comprends votre tourment lié à cette mise en demeure reçue.
Je suppose que vous avez cependant déjà restitué le matériel. Est-ce bien le cas et comment l'avez vous rendu ?
Afin de vous accompagner et de vous séréniser pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse) par message privé grâce au bouton suivant :
Patientant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi en attendant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mise en demeure pour non restitution de mon décodeur déjà rendu
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'ai reçu une première mise en demeure, a la suite j'ai contacter le service orange qui m'ont dit avoir résolu le problème , mais a ce jour rien n'a changer et me voila avec une nouvelle mise en demeure de non restitution d'appareil qui s'élève a 100 euros .
j'ai envoyer le colis il y a un moment et j'ai toute les étapes du suivie grâce au numéro de suivi, le colis et bien arriver a l'agence de restitution ANOVO .
je n'est cependant jamais reçu d'accuser de réception.
Pouvais vous m'aider car cela est pénible et je trouve aberrant de devoir payer 100 euros alors que les choses on était très bien faîte depuis le début.
Merci a vous
Bonne journée
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Bonjour @teo13005
Je vous remercie pour toutes vos coordonnées communiquées en privé ainsi que la preuve de dépôt du matériel.
Cela m'a permis d'annuler la relance qui concernait la Livebox.
Tout est bien notifié dans votre dossier et vous n'avez plus à être inquiété par une relance, ni une facturation.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mise en demeure de non restitution
Bonjour, malgré votre aide j’ai encore reçu une facture.
j’ai résilier mon contrat et on me demande de payer la facture d’un montant conséquent. Que je refuse catégoriquement de payer.
ainsi que les 50€ en plus pour la airbox dont je vous ai parler et vous m’avez répondu que le problème était réglé.
merci de m’aider à nouveau sur ce sujet.
cordialement
************************Teo
- EDIT : Merci @teo13005 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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Re: Re : Mise en demeure pour non restitution de mon décodeur déjà rendu
Bonjour @teo13005,
Je suis disponible pour vous répondre.
Je vous rassure il s'agit de votre facture de clôture Il s'agit de votre dernière facture puisque vous avez résilié.
Les 50€ correspondent aux frais de résiliation, conformément à nos conditions générales de vente. Ce montant ne concerne pas l'Airbox.
Votre facture paraît plus élevée car elle inclut également le mois de février, encore impayé.
Vous retrouverez ces informations sur votre facture.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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