Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Mon bouquet famille max est incomplet

JEF50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 321  

Mon bouquet famille max est incomplet

Bonjour,

 

J"ai souscrit le bouquet Famille Max depuis le 29/07 et la chaine Playboy TV ne fonctionne pas alors que toutes les autres chaines fonctionnent correctement. Lorsque je pointe la chaine Playboy TV, je n'obtiens que l'écran d'accueil du forfait. La chaine d'assistance n'a rien résolu. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 


Solutions approuvées
Tarcou
Ancien membre
3 300  

Re : Mon bouquet famille max est incomplet

Re @JEF50,

 

Je te confirme ce que j'ai dit, mais avec plus de précisions.

La chaine Playboy ne propose des programmes que entre 22h30 et 5h00 du matin, le reste du temps, c'est la page d'accueil de l'abonnement.

En dehors des horaires de diffusion, nous devrions avoir le logo de la chaine, comme sur Ciné Polar ou Ciné FX, par exemple. Orange devrait rectifier le tir pour ne plus que cette page apparaisse, mais ça traine un peu.

 

A bientôt et bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 316  

Re : Mon bouquet famille max est incomplet

salut @JEF50

 

si les 15 minutes sur la chaine 398 n'ont rien donné, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tarcou
Ancien membre
3 310  

Re : Mon bouquet famille max est incomplet

Bonjour @JEF50,

Bonjour @fredolerouge,

 

La chaine Playboy n'est visible que pendant les heures de diffusion qui commence vers 22 heures, le reste du temps, c'est un écran d'accueil.

 

Bonne journée.

JEF50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 307  

Re : Mon bouquet famille max est incomplet

Bonjour Tarcou,

 

Je vais voir cela ce soir. En attendant je viens de passer plus de 30' avec l'assistance ORANGE avec moults arrêts et erdémarrage du décodeur sans succès bien sûr :smileymad:

 

MERCI POUR L'INFOS

 

JEF50

Tarcou
Ancien membre
3 301  

Re : Mon bouquet famille max est incomplet

Re @JEF50,

 

Je te confirme ce que j'ai dit, mais avec plus de précisions.

La chaine Playboy ne propose des programmes que entre 22h30 et 5h00 du matin, le reste du temps, c'est la page d'accueil de l'abonnement.

En dehors des horaires de diffusion, nous devrions avoir le logo de la chaine, comme sur Ciné Polar ou Ciné FX, par exemple. Orange devrait rectifier le tir pour ne plus que cette page apparaisse, mais ça traine un peu.

 

A bientôt et bon week-end.

JEF50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 282  

Re : Mon bouquet famille max est incomplet

Bonsoir,

 

C'était effectivement cela, la chaine est bien dispos à compter de 22h00 (je n'attendrai pas 5heure pour vérifier la fin de sa dispos).

 

En attendant, tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'Orange devrait corriger l'écran d'accueil de la chaine pour ceux qui ont souscrit l'offre. Cela induit à erreur et sollicitations inutiles.

 

Et enfin, je suis quand même un peu surpris, voire déçu du manque de qualité de l'assistance ORANGE qui n'a pas été capable de me donner cette infos.

 

Alors encore merci et à bientôt.

Zabou05
contributeur occasionnel
2 518  

Re : Mon bouquet famille max est incomplet

Bonjour,

 

J'ai aussi souscrit à ce bouquet pour ma fille de 8 ans pour les chaines enfants ainsi que paris première pour moi. J'aimerai autant qu'elle n'ai pas accès à cette chaine par erreur. Elle navigue beaucoup et je ne passe pas mon temps derrière elle. Je trouve normal, dans la mesure ou elle est dans un bouquet, que cette chaine ne soit pas en route la journée ou en début de soirée. Et en tant que Maman, je remercie Orange de ne la mettre qu'à partir de 22h30.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755205 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne