Répondre
Highlighted
nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎14-02-2018

Mon bouquet famille

Bonjour
Je viens de m’engager chez orange et j’ai pris le bouquet famille en plus mais je ne l’ai pas alors que je paye comment y avoir accès ils me disent d’aller sur la chaîne 999 et de rester sur ce canal 1h sans rien toucher et de redémarrer ma box ce que j’ai fais et ça ne marche toujours pas .
#TopMembre
Envois : 36 581
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Mon bouquet famille

bonjour @Magdalena22

 

si tu as un espace client,regarde si celui ci est bien pris en compte

internet/tv/option,si oui,recommence sur la 999 pendant 20 minutes sans rien toucher et redémarre

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :144 membres 19 577 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :