Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Multi-TV - besoin infos

Therese76100
contributeur
854  

Multi-TV - besoin infos

Bonjour

Je me permets de relancer un sujet sur l'option multi-TV car je n'ai pas trouvé de réponses suffisamment précises sur les fils de discussion déjà existants.

J'ai l'intention de m'abonner à la Livebox Play ou Livebox Jet fibre (je bénéficie d'un débit max de 500 méga sur ma ligne), et je voudrais obtenir quelques précisions sur l'option multi-TV : 

1)  Si j'ai bien lu, il n'est apparemment pas possible de bénéficier de la TV HD avec le muti-TV (ce qui en 2016 est en soi une aberration quand on bénéficie de la pleine puissance de la fibre optique). Mais est-ce que cette absence de HD est sur les deux décodeurs ou bien uniquement sur le décodeur secondaire ?

2)  Avec le multi-TV, est-il possible d'enregistrer une émission TV simultanément sur les deux décodeurs (si oui, en SD sur les deux ? HD sur l'un des deux ?) et en même temps regarder une autre émission TV, à la fois sur le décodeur principal et sur le décodeur secondaire ? (SD ? HD ?)

3)  Avec une offre Livebox Play ou Livebox Jet incluant le multi-TV, est-ce qu'il y a un coût supplémentaire pour bénéficier d'un 2nd décodeur avec enregistreur ? 

Merci par avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
838  

Re : Multi-TV - besoin infos

Bonjour,

1. En fibre, vous n'avez pas cette limitation, donc HD sur les 2 decodeurs.

2. Vous pouvez regarder un programme et en enregistrer un autre avec le premier decodeur. Le second decodeur (pas le meme modele) vous permettra de juste visualiser un programme. Le tout en HD

3. Vous aurez un second decodeur sans disque dur

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Therese76100
contributeur
831  

Merci pour cette réponse. 

En cherchant de nouveau sur le forum, j'ai lu la confirmation de ce que vous dites à propos de la HD disponible pour le 1er et le 2nd décodeur (avec enregistrement également HD sur le 1er décodeur) avec la fibre.

Pour le 2nd décodeur, j'ai lu sur un autre fil de discussion datant de mars 2015 que le modèle fourni (le UHD90) était effectivement sans DD à la base mais qu'on pouvait souscrire à une option (payante de 3€ / mois) "enregistreur TV sur le 2nd décodeur", le DD étant à retirer en boutique Orange ou envoyé par leurs soins.

Est-ce que c'est toujours le cas ?

aerotech
star
star
820  

Je pense que oui et je pense meme que l'option doit etre gratuite. A confirmer avec le service commercial ou si un webconseiller passe par là.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ArnoM91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Bonjour,

J'ai un dossier ouvert depuis le 28/10 sur ce sujet car je souhaite avoir le disque dur pour le second décodeur.

En agence ils n'ont pas pu activer l'option et me fournir le disque dur. Ils m'ont conseillé d'appeler le 3900.

Au 3900, ils n'ont pas su me répondre et le problème est remonté au niveau du dessus et on doit me recontacter. Si quelqu'un passe par ici et a plus d'infos je suis preneur !

Merci

Cordialement

Arnaud 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne