Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Multi TV - probleme HDD & probleme Serveur Media

Stabilow
contributeur occasionnel
669  

Multi TV - probleme HDD & probleme Serveur Media

bonjour,

Je suis abonné fibre, (Livebox 4 et décodeur TV4),

j’ai reçu aujourd'hui mon deuxième décodeur TV suite à ma souscription à l’option “multi-tv”.

1 – Je reçois un décodeur UHD90, donc plus vieux, plus lent, moins performant, est ce normal ?

2 – sur la deuxième TV (chambre) lorsque je vais sur “enregistreur TV”, je m’attend à trouver ce que j’ai enregistré depuis des mois avec le décodeur du salon. et là, c’est la double stupéfaction !!!
d’une part je n’ai pas du tout accès à ce que j’ai enregistré dans le salon.
d’autre part un message m’annonce que je n’ai même pas accès du tout à un disque dur ! du coup faut que j’en achète un ? Ce que j’enregistre dans la chambre ne pourra être lu QUE dans la chambre ? Et ce que j’enregistre dans le salon ne pourra être lu QUE dans le salon ? Est ce que c’est une blague ? La deuxième box n’a du coup plus aucun intérêt ! (notez que chez mon ancien FAI ce que j’enregistrais dans une pièce était lisible dans l’autre pièce avec l’option multi tv)

3 – Lorsque sur la deuxième box je vais dans Serveur media, j’accède au contenu de mon ordinateur, mais
d’une part les films que j’ouvre (.mkv) sont lu mais il n’y a pas de son. est ce du au UHD90 trop vieux pour décoder du mkv ? 
d’autre part une fois dans serveur media il m’est impossible d’en sortir pour revenir au menu principal TV. (j’ai beau appuyer sur toutes les touches, quit, retour, menu, etc... ) je n’arrive même pas à éteindre la TV ! le seul moyen de revenir à la TV est de faire un hard reboot en éteignant manuellement la box.

J’aimerai beaucoup que tous ces désagréments ne soient que le résultat d’une mauvaise utilisation/manipulation de ma part. S’il vous plait aider moi.

Si tout cela est normal... je vais rapidement rendre la deuxième box, ET la principale pour retourner chez mon ancien FAI. quitte à perdre la fibre, tant pis....

Je vous remercie par avance de votre aide,

Julien
2 RÉPONSES 2
Stabilow
contributeur occasionnel
598  

Re : Multi TV - probleme HDD & probleme Serveur Media

Allo ?
aerotech
star
star
580  

Re : Multi TV - probleme HDD & probleme Serveur Media

Bonjour,

1. oui

2. vous pouvez demander un disque dur au service client (à inserer sur le coté du decodeur). Les programmes enregistré avec decodeur 1 ne sont visualisable que sur decodeur 1. Idem avec decodeur 2 et son disque dur.

3. tentez une reinitialisation du decodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767430 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne