Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Multi Tv chez orange

zouzou77
contributeur
1 180  

Multi Tv chez orange

Bonjour,

 

Je vais prochainement déménager et je me suis rendu a deux reprises dans une boutique Orange pour avoir des informations pour prendre un abonnement.

Actuellement je suis client chez free et pour 41,99 euros par mois je posséde la freebox révolution et la freebox mini 4k comme second décodeur pour regarder la tv dans ma chambre.

Lors de mes deux visites chez Oranhe j'ai eu deux discourt different au sujet de multi tv, la premiere fois la conseillére des Champs Elysées m'a dit que si je prenais la nouvelle live box le multi tv était compris dedans j'aurais juste à payer 10 euros et ensuite un second décodeur (le blanc) me sera mis a disposition sans sur cout sur mon abonnement.

Lors de ma seconde visite discourt totalement différent ont m'annonce que je dois payer 7 euros par mois en plus de mon abonnement pour pouvoir avoir un second découdeur. Et que seul les clients fibre n'ont pasa payer cette option.

Pourquoi un client fibre a des avantages par rapport a un client en ADSL ? Dans ma ville la fibre n'est pas la c'est déjà un handicap alors pourquoi pratiquer une supplément pour les pauvres clients en ADSL ou VDSL2 ?

Je ne comprend pas la logique commercial sur ce point la !

Merci donc de m'apporter les bonnes informations sur ce sujet car les commercials de chez Orange ne connaissent pas très bien leur métier.

Si le multi tv est une option payante je ne vois pas pourquoi je devriendrais client Orange car chez free c'est compris dans le forfait faut juste payé 1.99e pour le décodeur.

 

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
1 159  

Re : Multi Tv chez orange

Bonjour,

La multi TV est gratuite sur les nouveaux abonnements fibre

Les abonnement fibre sont plus cher que les abonnements adsl

L'option multi TV sur adsl/vdsl est bien facturé 7€/mois mais en adsl, cette option ne sera activée que si votre ligne le permet (depend de l'attenuation de votre ligne)

Si vous etes elligible à la TV HD, il est possible que l'option multi TV vous fasse perdre la HD (toujours dependant de l'attenuation de votre ligne)

Ces restrictions se retrouvent aussi chez les autres operateurs.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re : Multi Tv chez orange

Bonjour @zouzou77 


Je confirme que l'option multi écran est à 7e sauf pour les nouveaux clients fibre.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


zouzou77
contributeur
1 132  

Re : Multi Tv chez orange

Bonjour et merci pour votre retour, je trouve cela bien dommage que Orange facture cette option à 7 euros pour les clients ADSL/VDSL il aurait été plus juste de faire un tarif à maxi 3 euros pour avoir cette option, la je trouve que c'est chere pour ce que sait.

Actuellement chez free j'ai une connection très mauvaise a 6 mega et le multi tv fonctionne parfaitement bien même si les 2 decodeurs fonctionne, certe j'ai pas de HD même avec un décodeur en marche mais l'image est correcte et je paie que 1.99 euros par mois pour cette option décodeur freebox mini 4k inclus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne