Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Suppression d'une option

Djoub
contributeur
1 159  

Suppression d'une option

Bonjour j'ai souscris à l'offre bein sport et je voudrais la résilier via orange et moi mais je ne sais pas où aller ?

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 139  

Re : Suppression d'une option

Bonsoir Il suffit de vous rendre sur votre espace, en haut à droite où figure les alertes e-mail, et là où est indiqué votre pseudo

- "gérer mon compte" - vos contrats : il y a, ligne Livebox, Internet et tv. Rendez-vous dans tv et cliquez une ligne intitulée " modifier vos options et bouquets tv" Quand vous aurez cliquez, vous aurez accès à vos bouquets et de là vous pourrez les supprimer, il vous sera demandé si vous êtes sur de vouloir, et donc à vous de décider. Un lien pour vous aider

: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
1 140  

Re : Suppression d'une option

Bonsoir Il suffit de vous rendre sur votre espace, en haut à droite où figure les alertes e-mail, et là où est indiqué votre pseudo

- "gérer mon compte" - vos contrats : il y a, ligne Livebox, Internet et tv. Rendez-vous dans tv et cliquez une ligne intitulée " modifier vos options et bouquets tv" Quand vous aurez cliquez, vous aurez accès à vos bouquets et de là vous pourrez les supprimer, il vous sera demandé si vous êtes sur de vouloir, et donc à vous de décider. Un lien pour vous aider

: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne