Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix indisponible message Orange

Thierry62000
contributeur
4 566  

Netflix indisponible message Orange

Bonjour. Depuis le 8 avril nous ne pouvons plus regarder Netflix: un message Orange s'affiche "application momentanement indisponible"... ça fait donc 5 jours ! L'assistance OrangeConseil sur Twitter ne me répond pas. Quelqu'un a-t-il eu le probleme ?

Solutions approuvées
Thierry62000
contributeur
4 559  

Re : Netflix indisponible message Orange

Je viens d'avoir une réponse d'Orange. Pour ceux que ça pourrait aider : réinitialiser votre box via le menu assistance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Thierry62000
contributeur
4 560  

Re : Netflix indisponible message Orange

Je viens d'avoir une réponse d'Orange. Pour ceux que ça pourrait aider : réinitialiser votre box via le menu assistance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne