- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netflix via décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix via décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé récemment de la télé satellite à la télé par adsl dans le but de pouvoir souscrire à Netflix via mon décodeur.
Impossible de le faire car un message me dit que l'application n'est momentanément pas dispo.
J'ai vu que le par feu de la box pouvait donner cette erreur.
J'ai essayé de configurer ma box mais quand je rentre les 8 premiers chiffres de ma clés de sécurité dans l'appli ma livebox, le mot de passe est erroné même après reset de la box.
HELP je n'y comprends plus rien !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clo11 @Jerome_S @_Christophe_ @melet39@Arnaud_V
J'ai réussi par je ne sais quel miracle à rentrer dans les paramètres avancés de la Livebox.
En baissant le niveau du pare feu Netflix s'est ouvert tout seul à l'écran, le problème est donc résolu.
Malgré quelques bizarreries de ma box tout fonctionne maintenant !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
bonjour @Antho15
si tu as procédé comme cela avec ton nouveau décodeur noir,et que tu ne peux pas accéder à netflix,à mon avis comme c'est récent le changement de sat à adsl,n'est pas encore pris en compte sur la plateforme orange
sinon pour accéder à l'interface de la live box,tape 192.168.1.1 dans ton navigateur et envoie,la clé de sécurité est les 8 premiers carracteres en majuscule et sans espace souf la livebox4 ou il faut respecter les carracteres
cd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
C'est peut être ça oui. Le changement n'est peut être pas encore pris en compte à la plateforme. .
concernant les 8 premiers caractères j'ai essayé aussi en passant par le navigateur mais rien n'y fait, c'est toujours erroné.
En fait quand je reset ma box ça fonctionne, le mot de passe est accepté une dizaine de seconde puis ma box redémarre une deuxième fois. C'est après que les 8 caractères ne passent plus en mot de passe...
c'est assez mystérieux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
re @Antho15
peut etre une mise à jour de la livebox à faire à distance,contacte un conseiller
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Bonjour @Antho15 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
J'ai essayé le echat mais le conseillé me dit de souscrire à Netflix sur le site Orange pour ensuite avoir accès à l'application du décodeur. Je suis moyennement convaincu car on est sensé pouvoir souscrire depuis le décodeur si l'appli veux bien se lancer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
@Antho15 ,
Je vous invite également à me communiquer en message privé le numéro de votre carte Viaccess.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez uniquement des difficultés avec Netflix ou également avec le direct ?
Merci pour votre réponse.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Pour répondre aussi en public,
Tout fonctionne correctement sauf Netflix.
J'ai testé canal play par exemple, l'application se lance sans problème.
J'attends que @Jerome_S fasse des miracle et trouve d'où vient l'anomalie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix via décodeur Orange
Bonjour @Antho15,
je viens de mettre à jour numéro de carte dans votre dossier.
Merci de nous faire un retour sur le fonctionnement de Netflix.
Je reste à votre disposition
Arnaud