Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix via décodeur Orange

Antho15
contributeur occasionnel
7 213  

Netflix via décodeur Orange

Bonjour,

 

Je suis passé récemment de la télé satellite à la télé par adsl dans le but de pouvoir souscrire à Netflix via mon décodeur.

 

Impossible de le faire car un message me dit que l'application n'est momentanément pas dispo.

 

J'ai vu que le par feu de la box pouvait donner cette erreur.

 

J'ai essayé de configurer ma box mais quand je rentre les 8 premiers chiffres de ma clés de sécurité dans l'appli ma livebox, le mot de passe est erroné même après reset de la box.

 

HELP je n'y comprends plus rien !


Solutions approuvées
Antho15
contributeur occasionnel
2 539  

Re: Netflix via décodeur Orange

Bonjour @Clo11 @Jerome_S @_Christophe_ @melet39@Arnaud_V

 

J'ai réussi par je ne sais quel miracle à rentrer dans les paramètres avancés de la Livebox.  

 

En baissant le niveau du pare feu Netflix s'est ouvert tout seul à l'écran, le problème est donc résolu. 

 

Malgré quelques bizarreries de ma box tout fonctionne maintenant !

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 193  

Re: Netflix via décodeur Orange

bonjour @Antho15

 

si tu as procédé comme cela avec ton nouveau décodeur noir,et que tu ne peux pas accéder à netflix,à mon avis comme c'est récent le changement de sat à adsl,n'est pas encore pris en compte sur la plateforme orange

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

sinon pour accéder à l'interface de la live box,tape 192.168.1.1 dans ton navigateur et envoie,la clé de sécurité est les 8 premiers carracteres en majuscule et sans espace souf la livebox4 ou il faut respecter les carracteres

 

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antho15
contributeur occasionnel
7 189  

Re: Netflix via décodeur Orange

C'est peut être ça oui. Le changement n'est peut être pas encore pris en compte à la plateforme. .

 

concernant les 8 premiers caractères j'ai essayé aussi en passant par le navigateur mais rien n'y fait, c'est toujours erroné. 

 

En fait quand je reset ma box ça fonctionne, le mot de passe est accepté une dizaine de seconde puis ma box redémarre une deuxième fois. C'est après que les 8 caractères ne passent plus en mot de passe...

c'est assez mystérieux ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 185  

Re: Netflix via décodeur Orange

re @Antho15

 

peut etre une mise à jour de la livebox à faire à distance,contacte un conseiller

 

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
7 161  

Re: Netflix via décodeur Orange

Bonjour @Antho15 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antho15
contributeur occasionnel
7 159  

Re: Netflix via décodeur Orange

J'ai essayé le echat mais le conseillé me dit de souscrire à Netflix sur le site Orange pour ensuite avoir accès à l'application du décodeur. Je suis moyennement convaincu car on est sensé pouvoir souscrire depuis le décodeur si l'appli veux bien se lancer !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 155  

Re: Netflix via décodeur Orange

re @Antho15

 

envoie les infos demandées par le webconseiller @Jerome_S en cliquant sur message privé en orange dans son post

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
7 141  

Re: Netflix via décodeur Orange

@Antho15 ,


Je vous invite également à me communiquer en message privé le numéro de votre carte Viaccess.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez uniquement des difficultés avec Netflix ou également avec le direct ?


Merci pour votre réponse.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antho15
contributeur occasionnel
7 098  

Re: Netflix via décodeur Orange

Pour répondre aussi en public,

Tout fonctionne correctement sauf Netflix.

 

J'ai testé canal play par exemple, l'application se lance sans problème.

 

J'attends que @Jerome_S fasse des miracle et trouve d'où vient l'anomalie !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 063  

Re: Netflix via décodeur Orange

Bonjour @Antho15,


je viens de mettre à jour numéro de carte dans votre dossier.


Merci de nous faire un retour sur le fonctionnement de Netflix. 

Je reste à votre disposition


Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne