Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

aline1944
contributeur
2 302  

Netflix

Bonjour j'ai changé depuis 1 ans mon décodeur passe à la fibre depuis j'ai perdu mon compte Netflix facture toujours sur ma facture les conseils de Orange me raccroche au nez inadmissible depuis aucun geste commercial j'ai retrouvé mon compte Netflix avec eux directement donc maintenant toujours abonné mes perdus plus de 8mois à 9€ pour rien aucune nouvelle d Orange je décline ce comportement merci d avance pour votre réponse cordialement

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
2 283  

Re : Netflix

Bonjour @aline1944

 

Voici une FAQ sur le sujet  :  Décodeurs Livebox Play et TV 4 : accéder à Netflix


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
2 284  

Re : Netflix

Bonjour @aline1944

 

Voici une FAQ sur le sujet  :  Décodeurs Livebox Play et TV 4 : accéder à Netflix


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755922 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne