- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2018
23h02
762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Je n'ai pas netflix sur mon deuxième décodeur (décodeur blanc) qui est pourtant en wifi avec la nouvelle box. Comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-04-2018
7h37
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
uniquement dispo sur décodeur noir
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-04-2018
22h06
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonsoir ,
Vous pouvez aussi passer par ce genre de produit ca fonctionne très bien ,
https://www.amazon.fr/gp/product/B01ETRGE7M/ref=ox_sc_sfl_title_28?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96