TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

contributeur confirmé
5 654  

Netflix

Bonjour,je viens de m'inscrire à Netflix et impossible de le regarder sur ma télé ( canal 70 ).Il m'écrive que mon décodeur ne me permet pas  de bénéficier de cette offre.Que dois-je faire? Merci à vous .


Solutions approuvées
contributeur confirmé
5 576  

Re: Netflix

Je te remercie pour ton aide,je vais d'abord contacter le service client et s'ils me répondent qu'il faut que je change mon offre ( un peu plus chère à mon goût que mon offre actuelle ) et mes appareils,j'annule mon inscription à Netflix.

Bonne journée, 

Bien cordialement,

@pascal708

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
#TopMembre
5 646  

Re: Netflix

bonjour @pascal708

 

netflix n'est possible que sur les décodeurs noirs

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

sinon quelle offre internet possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
5 633  

Re: Netflix

J'ai open  mini et ma livebox est noire

 

#TopMembre
5 621  

Re: Netflix

re @pascal708

 

ta livebox est noire,mais ton décodeur doit etre blanc,est ce le cas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
5 610  

Re: Netflix

oui,tout à fait

contributeur confirmé
5 609  

Re: Netflix

et quand je vais sur " pass vidéo "  Netflix n'y est pas

#TopMembre
5 599  

Re: Netflix

re @pascal708

 

donc pas possible,il te faut changer d'offre et passer en open play

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-adsl/resultat-eligibilite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
5 591  

Re: Netflix

ce qui inclus un abonnement plus cher,changer de décodeur et de livebox alors

#TopMembre
5 587  

Re: Netflix

re @pascal708

 

oui exactement,mais tu peux toujours voir la question avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
5 577  

Re: Netflix

Je te remercie pour ton aide,je vais d'abord contacter le service client et s'ils me répondent qu'il faut que je change mon offre ( un peu plus chère à mon goût que mon offre actuelle ) et mes appareils,j'annule mon inscription à Netflix.

Bonne journée, 

Bien cordialement,

@pascal708

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619526 membres inscrits 🧡

617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne