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Netflix
Bonjour,
J'ai souscrit pour Netflix avec Orange et je n'ai pas reçu le lien d'activation, ni par mail, ni par sms.
L'offre netflix apparaît comme active dans mon espace client, mais je ne peux pas regarder car pas de compte possible sans le lien d'activation....
J'ai appelé plusieurs fois le service client et on me promène entre le service comercial et technique, mais personne ne semble comprendre où est le problème, ni avoir la solution.
Je précise que dans mon compte l'adresse mail est bien validée.
Je vous remercie.
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Re : Netflix
Bonsoir @NicolasR1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Activer NETFLIX
Bonjour @NicolasR1,
Je vous remercie pour votre retour.
De mon côté, je viens de solliciter notre cellule d'expertise afin d'obtenir des informations sur la situation.
🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activer NETFLIX
Bonjour,
J'ai vu dans mon compte Orange qu'un dossier dépannage tv avait été ouvert le 28/11 (N°321753866) et que "Le rétablissement de votre service était prévu pour le 29/11/2024 18:00".
Mais à ce jour, l'activation réelle de mon offre NETFLIX n'est toujours pas réalisée.
Je n'ai toujours pas reçu le mail/sms pour l'activer et il n'y a pas non plus du lien dans mon compte Orange. Et cela malgré que l'offre NETFLIX standard avec pub apparaît comme active dans mon compte et que la facturation court toujours, n'est pas....
(En parlant de la facturation, les frais de 50 euros liés au changement de l'offre ont été facturés rapidement, même si le conseiller Orange me laissait attendre que les clients avec ancienneté ne les payent pas....Mais bon, ça c'est une autre affaire).
Sans réponse de votre part, je compte résilier cette offre.
Bien cordialement.
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Re: Re : Activer NETFLIX
Bonjour @NicolasR1,
Les investigations sont toujours en cours.
💡 Je vous invite à ne pas tenir compte de la date de rétablissement du 29 novembre.
🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activer NETFLIX
Bonjour @NicolasR1,
J'ai obtenu un retour de notre cellule d'expertise.
✉️ Un message privé avec le lien d'activation va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activer NETFLIX
Bonjour @NicolasR1,
👉 Avez-vous pu essayer le lien que je vous ai envoyé par message privé ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activer NETFLIX
Bonjour,
Le lien n'a malheureusement pas fonctionné. Ci-joint la capture d'écran.
Merci pour vos efforts.
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Re: Re : Activer NETFLIX
Bonjour @NicolasR1,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré de ce résultat.
De mon côté, j'informe notre cellule d'expertise du message d'erreur que vous avez obtenu.
🤝 Bien entendu, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activer NETFLIX
Bonjour @NicolasR1,
Je reviens vers vous comme convenu.
💡 Notre cellule d'expertise a souscrit à l'offre Netflix à votre place.
👉 Avez-vous accès à ce service ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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