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TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

NicolasR1
contributeur occasionnel
531  

Re: Re : Activer NETFLIX

Bonsoir, 

Non, toujours pas. 

 

Via smarttv ou la chaine 66, on me propose de "s'identifier" ou "s'aboner".

En m'identifiant, soit avec l'adresse ****************fr , soit  avec **********com, la suite est la même, et notamment la proposition de souscrire à une offre Netflix...En fait, il n'y a donc aucune reconnaissance de mon compte déjà active...

 

La souscription de cellule de l'expertise, à ma place, c'est avec quelle adresse mail et quel mot de passe? 

 

Dan l'espace client/ option tv / netflix, une nouvelle option est apparue , notamment:  "Vous avez perdu votre identifiant, c'est par ici" (capture écran 1) . En essayant cette option, la suite c'est "Il semble que vous ne possédiez pas de compte Netflix" (capture écran 2). 

 

Merci pour votre aide. 

Bien cordialement. 

 

 

Capture 1.PNGCapture 2.PNG

 

 

 

  • EDIT : Merci @NicolasR1  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Re : Activer NETFLIX

Bonjour @NicolasR1,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

En cas d'échec, la cellule d'expertise vous conseille de résilier cette option depuis votre Espace Client et d'y resouscrire par le moyen que vous souhaitez (Décodeur TV, Espace Client).

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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NicolasR1
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : Activer NETFLIX

Bonjour,

Oui, mais la re-souscription ne donne plus le droit à la remise...

Dans ma décision de change d'offre, Netflix avec remise était un argument. 

 

Enfin, j'ai résilié. 

J'espère que les ingénieurs Orange trouveront un jour le bug. 

 

Bien cordialement. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Re : Activer NETFLIX

Bonjour @NicolasR1,

Je comprends et tiens à vous présenter nos excuses au nom d'Orange pour cette anomalie 🙏🏻 .

De notre côté, j'ai transmis votre retour d'expérience auprès de la cellule d'expertise et souhaite que votre future souscription à l'offre Netflix via nos services puisse fonctionner correctement 🫱🏻‍🫲🏻 .

Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute, ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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