Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 227  

Re: Netflix

@Adib

 

mème après réinitialisation le replay n'est pas fonctionnel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 204  

Re: Netflix

orange ne vous dit pas qu'il y a eu une mise à jour du décodeur tv le 09/08/18 et que depuis impossible de se connecter à netflix sur la télé. Je les ai appelé, ils semblaient minimiser le probleme mais je pense que tous les abonnés à netflix passant par orange sont privés de cette chaine. La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas su me dire quand netflix serai à nouveau operationnel et m'a dit que ca pourrai durée 72h ou plus car ils ne savent pas ce qui s'est passé. Ce qui s'est passé est tres simple, c'est leur MAJ pourrie qui est la cause de cela.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 184  

Re: Netflix

@moustick78

 

mème cceux qui n'ont pas eu cette mise à jour sont touchés par ce probleme sur la plateforme orange,espéront que ce soit vite résolu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crodoff
contributeur
4 130  

Re: Netflix

Bonjour,

 

j'ai le même probleme, Netflix se lance, je peux choisir une série, ca charge longuement jusqu'à 99% puis aprés un moment j'ai un message d'erreur disant quele titre n'est pas disponible.

Je me sers d'une smart tv samsung, j'ai reinitialisé la connexion et la tv, ca ne change rien, c'est pareil pour l'application Bein sport.

 

Par contre je peux me connecter a netflix ou bein sport en wifi sur mon smartphone android ca fonctionne bien.

 

Il est evidant que le flux de stream de ces chaines par le biais des teles n'est pas traité pareil, car lorsque je veux par exemple regarder bein sport par le biais du pc par un n'importe quel navigeur web avec mon wifi c'est en qualité degradé et ca freeze sans arret alors que par le biais de la tv connectée c'est en hd et fluide.

 

Je pense donc que le debit de stream a destination des plafformes de tv connecté est hors service et comme souvent dans ce cas aucune information claire de diffusé et pendant ce temps on tente 1000 manipulations inutilies sur nos equipements.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 112  

Re: Netflix

bonjour @Crodoff

 

comme tu le dis,inutile de faire des manipulations,vu que c'est un problème général malheureusement,il faut etre patient en attendant la résolution de celui ci

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeleneF27
contributeur occasionnel
4 103  

Re: Netflix

Bonjour 

même après la reinitilaisation netflix ou le replay ne fonctionne pas. 

On voit bien que depuis les mises a jour il y a des problemes (mes 1iers problèmes ont commencé après la mise a jour d'il y a 3mois environs, ecran noir lors du changement de chaine presque tous les jours , depuis ca s'enchaine jusqu'a ne plus avoir Netflix ou les replay depuis 2jrs ..) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 100  

Re: Netflix

bonjour @LeleneF27

 

en principe pour le replay il suffit de réinitialiser usine le décodeur,pour netflix,c'est général donc patience

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ayaaa_
contributeur
4 065  

Re: Netflix

Bonjour,

 

Ce serait bien que la solution soit apportée rapidement ou qu'il y est un minimum de communication de la part d'orange quand à la prise en charge de ce problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 053  

Re: Netflix

bonjour @ayaaa_

 

pour le moment,il n'y a pas d'info orange concernant ce problème général,qui n'a rien à voir avec la derniere mise à jour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oderf1
contributeur
4 029  

Re: Netflix

Bonjour,

 

C'est un problème qui vient d'Orange, aucune com de la part d'Orange, j'ai contacté Netflix , problème de streaming

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne