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Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'abonner à Netflix, (premier mois gratuit). Jusqu'à hier pas de souci, chargement rapide et accès au menu sans problème.
Depuis, la page met de nombreuses minutes à charger, puis après choix d'une série le chargement se bloque et tourne sans s'arrêter ou bien affiche que la lecture du programme est indisponible. J'ai tenté plusieurs séries avec le même résultat. (le chargement bloque à 24%)
De même, si je veux quitter Netflix, cela peut prendre jusqu'à 15 minutes.
En revanche, sur mon ordinateur l'application fonctionne et je peux visionner la chaîne.
Je précise que j'ai opté pour abonnement deux écrans et que mon décodeurTV est compatible. J'ai accès à toutes les autres chaînes sur ma TV.
merci pour votre aide et bel été à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @virzoe
je viens de voir que tu n'es pas le seul,donc certainement un problème sur la plateforme orange donc patience
cdt
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Re: Netflix
bonjour @virzoe
éssaie après réinitialisation
ou
cdt
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Re: Netflix
Bonjour melet39,
j'ai bien appliquer ce que vous avez recommandé, mais pas de changement, voilà plus de 10 minutes que Netflix est en mode chargement.
merci quand même, si vous avez une autre idée je suis preneur.
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re @virzoe
je viens de voir que tu n'es pas le seul,donc certainement un problème sur la plateforme orange donc patience
cdt
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Re: Netflix
Merci melet39
CDT
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Re: Netflix
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Netflix
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'abonner à Netflix, (premier mois gratuit). Jusqu'à hier pas de souci, chargement rapide et accès au menu sans problème.
Depuis, la page met de nombreuses minutes à charger, puis après choix d'une série le chargement se bloque et tourne sans s'arrêter ou bien affiche que la lecture du programme est indisponible. J'ai tenté plusieurs séries avec le même résultat. (le chargement bloque à 24%)
De même, si je veux quitter Netflix, cela peut prendre jusqu'à 15 minutes.
En revanche, sur mon ordinateur l'application fonctionne et je peux visionner la chaîne.
Je précise que j'ai opté pour abonnement deux écrans et que mon décodeurTV est compatible. J'ai accès à toutes les autres chaînes sur ma TV.
merci pour votre aide et bel été à tous.
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Re: Netflix
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème
Avez-vous trouvez une solution ?
Le replay ne fonctionne pas non plus, impossible de regarer un replay de disney channel .
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Re: Netflix
bonjour @LeleneF27
pour le replay c'est un autre problème,il faudrait voir après réinitialisation du décodeur
ou
cdt
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Re: Netflix
Même souci impossible d'acceder à netflix ni même aux replay de l'ensemble des chaînes...
aucune manipulation fonctionne de mon côté ...réinitialisation... éteindre et rallumer box et decodeur ...