Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

virzoe
contributeur occasionnel
11 366  

Netflix

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de m'abonner à Netflix, (premier mois gratuit). Jusqu'à hier pas de souci, chargement rapide et accès au menu sans problème.

Depuis, la page met de nombreuses minutes à charger, puis après choix d'une série le chargement se bloque et tourne sans s'arrêter ou bien affiche que la lecture du programme est indisponible. J'ai tenté plusieurs séries avec le même résultat. (le chargement bloque à 24%)

De même, si je veux quitter Netflix, cela peut prendre jusqu'à 15 minutes.

 

En revanche, sur mon ordinateur l'application fonctionne et je peux visionner la chaîne.

Je précise que j'ai opté pour abonnement deux écrans et que mon décodeurTV est compatible. J'ai accès à toutes les autres chaînes sur ma TV.

 

merci pour votre aide et bel été à tous.

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 298  

Re: Netflix

re @virzoe

 

je viens de voir que tu n'es pas le seul,donc certainement un problème sur la plateforme orange donc patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 347  
virzoe
contributeur occasionnel
11 302  

Re: Netflix

Bonjour melet39,

 

j'ai bien appliquer ce que vous avez recommandé, mais pas de changement, voilà plus de 10 minutes que Netflix est en mode chargement.

merci quand même, si vous avez une autre idée je suis preneur.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 299  

Re: Netflix

re @virzoe

 

je viens de voir que tu n'es pas le seul,donc certainement un problème sur la plateforme orange donc patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virzoe
contributeur occasionnel
11 268  

Re: Netflix

Merci melet39

CDT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 239  

Re: Netflix

re @virzoe

 

de rien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virzoe
contributeur occasionnel
11 226  

Netflix

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de m'abonner à Netflix, (premier mois gratuit). Jusqu'à hier pas de souci, chargement rapide et accès au menu sans problème.

Depuis, la page met de nombreuses minutes à charger, puis après choix d'une série le chargement se bloque et tourne sans s'arrêter ou bien affiche que la lecture du programme est indisponible. J'ai tenté plusieurs séries avec le même résultat. (le chargement bloque à 24%)

De même, si je veux quitter Netflix, cela peut prendre jusqu'à 15 minutes.

 

En revanche, sur mon ordinateur l'application fonctionne et je peux visionner la chaîne.

Je précise que j'ai opté pour abonnement deux écrans et que mon décodeurTV est compatible. J'ai accès à toutes les autres chaînes sur ma TV.

 

merci pour votre aide et bel été à tous.

LeleneF27
contributeur occasionnel
11 200  

Re: Netflix

Bonjour, 
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème  
Avez-vous trouvez une solution ? 

Le replay ne fonctionne pas non plus, impossible de regarer un replay de disney channel . 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 179  

Re: Netflix

bonjour @LeleneF27

 

pour le replay c'est un autre problème,il faudrait voir après réinitialisation du décodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adib
contributeur
11 138  

Re: Netflix

Même souci impossible d'acceder à netflix ni même aux replay de l'ensemble des chaînes...

aucune manipulation fonctionne de mon côté ...réinitialisation... éteindre et rallumer box et decodeur ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne