Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

Bibi7129
contributeur
526  

Netflix

Bonjour depuis une semaine quand je vais sur Netflix en pleine série Netflix se déconnecte 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Netflix

bonjour @Bibi7129 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Netflix

re @Bibi7129 

 

il ne faut pas répondre en message privé mais ici en cliquant sur répondre

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Netflix

Bonjour @Bibi7129 


Suite aux conseils de @melet39, avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de la chaine Netflix ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Re : Netflix

bonjour @Bibi7129 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750843 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne