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Netflix
Bonjour depuis une semaine quand je vais sur Netflix en pleine série Netflix se déconnecte
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Re: Netflix
bonjour @Bibi7129
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Netflix
re @Bibi7129
il ne faut pas répondre en message privé mais ici en cliquant sur répondre
voir après réinitialisation
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Re : Netflix
Bonjour @Bibi7129
Suite aux conseils de @melet39, avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de la chaine Netflix ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Netflix
bonjour @Bibi7129
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt