- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquets souscrits sans mon accord
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquets souscrits sans mon accord
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2019
22h57
Modifié le
26/08/2019
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquets souscrits sans mon accord
Bonjour,
J'ai vu mes factures grimper. Je pensais que cela était du à ma consommation mobile liée à mon offre.
J'ai peu utilisé mon forfait mobile ces derniers mois et pourtant les prélèvements étaient toujours aussi élevés.
Je me suis rendu compte que l'on m'avait abonné SANS MON ACCORD en juillet 2018 à 2 bouquets :
- bouquet anglophone pour 5 Euros
- bouquet famille pour 12,99 Euros
2 offres qui ne correspondent pas à mes besoins ni à celle de ma famille. Nous ne regardons d'ailleurs aucune de ces chaines.
Je n'ai à aucun moment demandé ses ajouts de bouquets.
Comment puis-je faire pour résilier immédiatement ces 2 options et surtout me faire rembourser de ces prélèvements indus sur les 12 derniers mois.
Merci pour votre aide.
Jérome
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2019
6h03
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler