- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- OCS votre commande n'a pas pu être clôturée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS votre commande n'a pas pu être clôturée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2015
7h24
1 782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre Ocs via le site orange hier.
Je constate aujourd'hui sur mon suivi de commande que les deux messages suivants apparaissent: "votre commande n'a pas pu être clôturée" et "activation en cours"
Hier, un message indiquait pourtant que la commande serait terminée pour le 10 mars.
J'ai le décodeur livebox play. Il n'a pas été redémarre depuis longtemps. Peut être qu'il faut egalement aller sur le canal 398 (aide abonnement bouquet tv).
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai souscrit à l'offre Ocs via le site orange hier.
Je constate aujourd'hui sur mon suivi de commande que les deux messages suivants apparaissent: "votre commande n'a pas pu être clôturée" et "activation en cours"
Hier, un message indiquait pourtant que la commande serait terminée pour le 10 mars.
J'ai le décodeur livebox play. Il n'a pas été redémarre depuis longtemps. Peut être qu'il faut egalement aller sur le canal 398 (aide abonnement bouquet tv).
Merci par avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-03-2015
8h39
1 776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS votre commande n'a pas pu être clôturée
bonjour benheroes45
oui faites comme cela :
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-03-2015
9h46
1 772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS votre commande n'a pas pu être clôturée
Ok merci
Ma commande est maintenant cloturée.
Faut il attendre le lendemain pour accéder à OCS Go ?
Bonne journée.
Posté le
11-03-2015
10h31
1 767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS votre commande n'a pas pu être clôturée
bonjour benheroes45
normalement cela se fait la nuit,mais peut aussi etre activé avant ou après..
voir ici pour la premiere fois pour activer ocs
http://assistance.orange.fr/utiliser-ocs-sur-pc-ou-mac-3267.php
@+
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin