Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

OCS votre commande n'a pas pu être clôturée

benheroes45
contributeur
1 904  

OCS votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour

J'ai souscrit à l'offre Ocs via le site orange hier.

Je constate aujourd'hui sur mon suivi de commande que les deux messages suivants apparaissent: "votre commande n'a pas pu être clôturée" et "activation en cours"

Hier, un message indiquait pourtant que la commande serait terminée pour le 10 mars.

J'ai le décodeur livebox play. Il n'a pas été redémarre depuis longtemps. Peut être qu'il faut egalement aller sur le canal 398 (aide abonnement bouquet tv).

Merci par avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 898  

Re : OCS votre commande n'a pas pu être clôturée

bonjour benheroes45

 

oui faites comme cela :

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-tv-payant-avec-livebox-play-5539....

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benheroes45
contributeur
1 894  

Re : OCS votre commande n'a pas pu être clôturée

Ok merci 

 

Ma commande est maintenant cloturée.

 

Faut il attendre le lendemain pour accéder à OCS Go ? 

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re : OCS votre commande n'a pas pu être clôturée

bonjour benheroes45

 

normalement cela se fait la nuit,mais peut aussi etre activé avant ou après..

 

voir ici pour la premiere fois pour activer ocs

http://assistance.orange.fr/utiliser-ocs-sur-pc-ou-mac-3267.php

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne