- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Obtenir un décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir un décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'écrit depuis le compte de ma grand-mère qui vient de s'offrir une tv (alors qu'elle n'en avait plus depuis plusieurs années).
Elle est abonnée à l'offre livebox play (41 euro en incluant la location de box) et il me semble bien qu'elle s'inscrit dans les offres triple play avec donc telephone et décodeur en plus, or elle n'en a pas et m'assure qu'ils ne lui en ont pas envoyé à sa demande lors de son abonnement (le décodeur était effectivement inutile à l'époque).
Dans la rubrique "équipement" de son compte, elle n'apparait effectivement pas, quelle procédure suivre pour l'obtenir sans changer l'abonnement actuel, sachant qu'au telephone le bot m'invite en boucle à "regarder la fiche technique de la rubrique aide qui répondra à toutes mes questions" plutot que me filer un opérateur?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Weylock
le mieux serait de passer en boutique avec le contrat et une piece d'identité,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Weylock
le mieux serait de passer en boutique avec le contrat et une piece d'identité,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir un décodeur
Merci pour la réponse, je suis passé aujourd'hui avec ma grand mère, on devrait récupérer tout ca samedi.