Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Obtenir un décodeur

Weylock
contributeur
1 279  

Obtenir un décodeur

Bonjour, j'écrit depuis le compte de ma grand-mère qui vient de s'offrir une tv (alors qu'elle n'en avait plus depuis plusieurs années).

Elle est abonnée à l'offre livebox play (41 euro en incluant la location de box) et il me semble bien qu'elle s'inscrit dans les offres triple play avec donc telephone et décodeur en plus, or elle n'en a pas et m'assure qu'ils ne lui en ont pas envoyé à sa demande lors de son abonnement (le décodeur était effectivement inutile à l'époque).

Dans la rubrique "équipement" de son compte, elle n'apparait effectivement pas, quelle procédure suivre pour l'obtenir sans changer l'abonnement actuel, sachant qu'au telephone le bot m'invite en boucle à "regarder la fiche technique de la rubrique aide qui répondra à toutes mes questions" plutot que me filer un opérateur?

Je vous remercie

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 274  

Re : Obtenir un décodeur

bonjour @Weylock

le mieux serait de passer en boutique avec le contrat et une piece d'identité,ou attendre le passage d'un webconseiller

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 275  

bonjour @Weylock

le mieux serait de passer en boutique avec le contrat et une piece d'identité,ou attendre le passage d'un webconseiller

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Weylock
contributeur
1 166  

Merci pour la réponse, je suis passé aujourd'hui avec ma grand mère, on devrait récupérer tout ca samedi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

4337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne