- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Offre OCS a
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre OCS a
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2018
12h22
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre OCS a
Bonjour, J'ai souscris à l'offre OCS depuis la TV il y a 3 jours. J'ai reçu un mail de confirmation d'Orange mais malgré les nombreuses attentes d'1 heure sur la chaîne 999, la reinitialisation du décodeur, je ne reçois pas ces chaînes. J'ai appelé à plusieurs reprises l'assistance Orange qui ne me répond pas, la boîte vocale me renvoie directement sur mon compte client rubrique assistance et je ne trouve rien qui correspond à mon problème. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2018
12h28
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OCS a
bonjour @Vivkè
vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin