Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre OCS ciné series Prix givrés

tam62
contributeur occasionnel
789  

Offre OCS ciné series Prix givrés

Bonjour a tous,

Il y'a actuellement une offre à 1€ "prix givrés" bouquet ciné serie mais lorsque je souhaite y accéder mais il m'indique un tarif à 13.99€ ??

Rien ne précise si cette offre est réservé au personnes n'ayant pas souscrit  à l'offre dans les 12 derniers mois....

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
764  

Re: Offre OCS ciné series Prix givrés

bonjour @tam62 

il ne faut pas avoir souscrit à ce genre d(offre durant les 12 derniers mois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tam62
contributeur occasionnel
744  

Bonjour et Merci,

Je me doutais bien de la réponse, toutefois hors mis le petit * astérisque indiquant offre soumise à conditions il n'y a justement pas de conditions d'indiqué.

Ou sont ces conditions qui devraient être clairement affiché comme le prévois la loi, cela me semble très ambiguë voir trompeur.

J'ai l'impression que le manque de transparence et l’ambiguïté est devenu monnaie courante chez Orange et vas y que ch'tembrouille

melet39
Orange Star
Orange Star
742  

re @tam62 

voir ici

https://m.boutique.orange.fr/tv/bouquet-cine-series

un c/c

Promotion soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 14/11/2019 au 07/01/2020, pour les abonnés internet téléphone TV d’Orange, sous réserve d’éligibilité et n’ayant pas bénéficié de ce bouquet ni du bouquet Intense au cours des 12 derniers mois

cdt

tam62
contributeur occasionnel
722  

Re

J'ai vu cette page, sauf que sur mon lien le bandeau du haut il est noté 13.99€ et effectivement en bas de page " promotion soumise à conditions......

donc je comprends que c'est une offre à 13.99€ (promotion qui évidement ne l'est pas ) Promotion soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 14/11/2019 au 07/01/2020. Ah bon ???!!

Moi je dis que ce n'est pas clair !

On nous met un lien avec une offre à 1€, on clic sur le lien et on arrive sur une page qui annonce 13.99€ avec des conditions pour offre à 1€. Certaines personnes vont valider pensent que c'est normale et une fois qu'ils vont recevoir leur facture ont leur expliquera que l'offre n'en été pas une .............sont bêtes ces clients y comprennent rien ! c'est pourtant simple !!

Ben tient ........

Franchement entre les *offre soumises.....  contactez le sce client, rdv à la rubrique et j'en passe.............. pour faire simple ils peuvent afficher clairement et de manière lisible "VOUS NE POUVEZ PAS BENEFICIER DE CETTE OFFRE SI VOUS AVEZ SOUSCRIT AU COURS DES 12 DERNIERS MOIS" là au moins c'est clair et net !

Si tout ça n'est pas fait pour embrouiller le client........

Mais merci d'avoir prit le temps de m'expliquer, je fais parti de la majorité de ceux qui ne comprennent rien

melet39
Orange Star
Orange Star
707  

re @tam62 

merci du retour

bonne journée

Keskeusse
incollable
incollable
609  

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!... à tam 62

vous avez mis dans le mille en expliquant trés clairement leur façon trés ambigue d'embobiner les clients!....

c'est exactement ça!...le but c'est d'entrainer la souscription qui pour au moins une periode calandaire

d'un mois va facturer le client plein pot!...et croyez moi que dans ce genre de situation, la loi ils s'assoient dessus!.... si vous soucrivez malgré tout on vous demande expressement de renoncer à la période de retractation légale etant donné qu'il s'agit d'un produit numerique...(ben tiens donc!...)

idem pour les tarifs des forfaits affichés soi disant livebox comprise sur l'espace client, et qui miraculeusement augmentent

de 3 petits € quand on veut changer d'offre ou lorsqu'on lit nos factures....je vous met dans mes favoris tam62.... espérons que ça ne vas pas trop énerver les "CLIENTS" trés accrocs de ce sîte qui n'aiment pas du tout que d'autres clients soient lucides!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne