Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre livebox jet avantage ocs

Gisement
contributeur
2 075  

Offre livebox jet avantage ocs

Bonjour, j'ai pris l'offre livebox jet depuis début juillet, apparemment dans cette offre il y a le pass vidéo livebox d'inclus j'aimerais savoir si je choisis de visualiser un film c'est gratuit ou bien je devrais acquitter un paiement. D'autre part est ce normal que j'accedes à des chaînes non inclues dans la Tv d'orange comme piwi, ciné frisson ou boomerang, est ce un cadeau de bienvenue pour découvrir les chaînes et limite dans le temps ? Car je pense que je devrais avoir un message de non accessibilité des chaînes non inclues, non? Je n'ai eu aucune info précise à ce sujet

Solutions approuvées
rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 064  

Re : Offre livebox jet avantage ocs

bonjour,

sur l'offre livebox jet tu as pendant un delais de deux a trois mois le bouquet extra qui t'es offert toiut comme bein sport une offre de bienvenu en quelque sorte qui devrait se resilier automatiquement a echeance

pour ce qui est des films tu as a menu le pass livebox une selection de film qui t'es proposé dans les films a la demande (la visualisation de la selection est incluse dans l'offre )

si le film venait a ne pas etre inclus ( ce qui peut arriver ) tu verrais alors marqué louer suivui du montant de la location de l'ordre de 4,99€

http://assistance.orange.fr/le-bouquet-ocs-3185.php

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 065  

Re : Offre livebox jet avantage ocs

bonjour,

sur l'offre livebox jet tu as pendant un delais de deux a trois mois le bouquet extra qui t'es offert toiut comme bein sport une offre de bienvenu en quelque sorte qui devrait se resilier automatiquement a echeance

pour ce qui est des films tu as a menu le pass livebox une selection de film qui t'es proposé dans les films a la demande (la visualisation de la selection est incluse dans l'offre )

si le film venait a ne pas etre inclus ( ce qui peut arriver ) tu verrais alors marqué louer suivui du montant de la location de l'ordre de 4,99€

http://assistance.orange.fr/le-bouquet-ocs-3185.php

@+

Gisement
contributeur
2 033  

Re : Offre livebox jet avantage ocs

Merci pour ces renseignements, bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne