Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

belphegor57
contributeur occasionnel
2 257  

Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour,

Le 21.04.20 j'ai contacté par chat le service commercial orange au sujet de l'option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"

Je possède une offre "Open Up 60Go" souscrite en novembre 2019, je remplis donc les conditions  spécifiques pour bénéficier de cette option. 

Le conseiller m'a donc confirmé qu'après activation (10 euros) et réception d'un sms et d'un mail  cette option sera effective immédiatement .

Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle et pas de possibilité d'enregistrement sur l'application.

Dois-je attendre ou y a t'il un soucis ?

Si vous avez eu le cas vos réponses sont les bienvenues.

Merci

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
2 255  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

bonjour @belphegor57 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
belphegor57
contributeur occasionnel
2 232  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Merci de cette réponse mais sur le forum j'ai trouvé ceci

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Enregistreur-TV-multi-%C3%A9crans-300h/td-p/216...

De plus je n'ai reçu aucun mail ni sms validant cette option...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 225  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

re @belphegor57 

 

merci du retour,désolé je ne connais pas cette option et apparemment elle n'a pas l'air d’être encore au point

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
belphegor57
contributeur occasionnel
2 215  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

On dirait bien

Donc je vais patienter et garder pour l'instant mon disque dur

Merci pour votre intervention

melet39
Orange Star
Orange Star
2 191  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

re @belphegor57 

 

merci du retour,je pense que pour le moment c'est plus sage du fait que cette option est du début du mois attendre qu'elle soit complètement mise au point,je ne savais mème pas que cela existait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 166  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonsoir @belphegor57 

 

"Donc je vais patienter et garder pour l'instant mon disque dur"

 

Vous pouvez toujours enregistrer sur le disque dur ?

Si oui, c'est que la nouvelle option enregistrement n'est pas activée. C'est l'un ou l'autre mais pas de cohabitation d'enregistreurs.

sanosan
contributeur
1 507  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour, 

depuis que je suis passé à la fibre

je n’arrive plus à enregistrer avec l’option 100h

toujours un message d’erreur 

déjà fait appel à plusieurs reprises orange mais sans résultat 

je vais essayer aujourd’hui une nouvelle fois pour les appeler 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 497  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

bonjour @sanosan 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathieu2005
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 471  

Re: Option Enregistreur TV Multi-écrans 100h

Bonjour,moi l'option s'est activer sans faire réinitialisation une heure après souscription.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782993 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne