- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2020
19h25
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription TV
J’ai souscrit à une offre internet et TV , le technicien est passé aujourd’hui , j’ai bien la wifi mais au moment d’installer mon boîtier TV , impossible et quand je vais sur mon compte sa me met que le service TV a été annulé .
je ne comprend pas tout si quelqu’un peu m'aider ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2020
19h30
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription TV
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin