- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option Multi écran sur demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Multi écran sur demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2015
22h44
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Multi écran sur demande
Bjr,
Il est indiqué que dans mon abonnement j'ai le droit à 'loption multi écran ... sur demande.
Ou faut-il le demander SVP, je ne vois rien dans l'espave client.
Merci pour votre répone.
Jacq
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-10-2015
0h27
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Multi écran sur demande
bonjour,
regarde ici
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
20-10-2015
21h05
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Multi écran sur demande
Bonjour,
Merci pour votre réponse et le lien.
Par contre, dans mon cas, ce n'est pas la bonne solution. En effet dans le cadre du forfait Open Play Fibre, nous pouvons avoir le multi écran gratuit et le lien proposé, tout est payant.
J'ai donc appelé le "700" et tout a été fait rapidement, j'attends maintenant le décodeur.
Cordialement.
Jacq