- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- caution decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution decodeur
Bonjour,
J'ai depuis peu recu un nouveau decodeur tv orange gratuitement et sans l'avoir demandé, j'aimerais rendre le premier et recuperer ma caution de 49€ versé il y a qqls années.
La boutique orange me dis que pour le remboursement, je dois avoir un "code" fournie par orange mais ou je dois le recuperer?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonsoir , le code fournis par orange ???? votre conseiller voulez peux etre parlez du suivis du relais chronos post car si orange vous a envoyez un nouveaus decodeur vous devez rendre le votre celuit que vous avez deja pour cela orange doit vous renvoyez des étiquettes de retour, avec c'est étiquette de retour vous devrez posté votre décodeur tv dans un point relais chronos sur les étiquette il y a un numéro de suivi qui prouve que votre decodeur et bien arrivé dans les entrepos d'orange par la suite orange vous rembourseras votre caution si vous n'avez pas ses étiquette de retour demmander les auprés de votre service clients .
a savoir que votre remboursement se feras certainement par virement bancaire si vous êtes en prelevement automatique ou alors en lettre chèque si votre paiement se fait par TIP ou autre .
cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème similaire. J'ai recu mon nouveau décodeur at je veux renvoyer lancien mais je n'ai pas recu une ètiquette Chronopost. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikest
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.