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Bonjour, j’ai l’option Multi TV dans mon abonnement. Ceci était confirmé par Orange au téléphone il y’a 15 jours et on m’a dit que j’allais recevoir un deuxième décodeur : mais depuis rien..
Comment en avoir des nouvelles. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @DavidMorgan
à partir de demain 8h
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Option Multi TV
Merci beaucoup pour votre réponse si complète
J’ai appelé le 3900 et demandé « Service Commercial « la réponse était rapide et on a toute suite compris ma problème ..... le deuxième décodeur va bientôt être envoyé à mon domicile.
Bravo Orange 👍 j’ai déjà reçu une SMS avec code de suivi de ma commande.
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Re: Option Multi TV
re @DavidMorgan
merci du retour tiens nous au courant après réception
bon week-end