- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option Netflix non désirée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Netflix non désirée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Netflix non désirée
Bonjour
à ma grande surprise, je viens de voir ma facture augmenter de 13.99 € en raison d'une option NETFLIX qui n'apparait pas sur mon contrat
Avez-vous déjà eu un tel cas ?
je tiens à préciser que je n'ai jamais pris cette option et que mon matériel actuel ne permet pas d'avoir NETFLIX via orange donc je ne vois pas comment j'aurais pu prendre cette option et ne pas changer de matériel.
De plus, je n'ai jamais reçu de documents concernant cette option.
par avance merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Netflix non désirée
bonsoir @neoliver
malheureusement tu n'es pas le seul,voir ce fil
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Netflix non désirée
Je suis dans le même cas. Depuis 3 mois on me prélève 13,99€ pour une abonnement NETFLIX que je n'ai pas souscrit. Comment faire pour le résilier? Sur NETFLIX on vous demande un mot de PASSE que vous n'avez pas car je n'ai jamais été sur NETFLIX;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Netflix non désirée
voir le post au dessus et fais une réclamation
cdt