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Posté le
07-03-2023
21h00
598  
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Option Smart TV
Bonjour à tous.
Abonné SOSH je viens de souscrire à l’offre Smart TV pour ma TV Samsung Frame. En parallèle j’ai résilier la TV par décodeur. Depuis ma TV je suis bien connecté à l’appli TV Orange. Malheureusement l’appli me demande de souscrire à l’offre Smart TV… alors qu’elle apparaît souscrite dans mon compte client. J’ai eu plusieurs fois le SAV en ligne mais aucune réponse significative. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2023
5h42
570  
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Re: Option Smart TV
salut @GuillaumeBRA
il n'y a que l'assistance sosh qui va pouvoir te répondre, nous autres clients ne connaissons pas les subtilités de l'activation des droits
chez sosh je ne sais pas, mais chez orange, c'est écrit clairement, il faut posséder un décodeur, l'option smart TV est à considérer si tu as plusieurs TV
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