Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option Smart TV

GuillaumeBRA
contributeur
598  

Option Smart TV

Bonjour à tous.

 

Abonné SOSH je viens de souscrire à l’offre Smart TV pour ma TV Samsung Frame. En parallèle j’ai résilier la TV par décodeur. Depuis ma TV je suis bien connecté à l’appli TV Orange. Malheureusement l’appli me demande de souscrire à l’offre Smart TV… alors qu’elle apparaît souscrite dans mon compte client. J’ai eu plusieurs fois le SAV en ligne mais aucune réponse significative. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Option Smart TV

salut @GuillaumeBRA 

 

il n'y a que l'assistance sosh qui va pouvoir te répondre, nous autres clients ne connaissons pas les subtilités de l'activation des droits

 

chez sosh je ne sais pas, mais chez orange, c'est écrit clairement, il faut posséder un décodeur, l'option smart TV est à considérer si tu as plusieurs TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne