Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option TV : Votre commande n'a pas pu être clôturée

ryudr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 778  

Option TV : Votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

Cela fait 1 semaine que j'ai récupéré mon décodeur TV (noir) et reçu le texto me disant que la commande de l'option TV a démarré mais j'ai l'impression que l'activation n'aboutit pas et j'ai le message :

 

Votre commande n'a pas pu être clôturée

Et erreur S04 sur le décodeur TV.

 

J'ai contacté le support : par tchat, par tél => On me dit d'attendre ! Je veux bien, mais là ça fait plus d'une semaine quand même ! Et 2 semaines sans TV à la maison !

 

Merci de débloquer cette situation.

 


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 432  

Re : TV qui ne s'active pas !

@ryudr,

Je comprends mieux.
Vous avez passé commande via notre site Internet. Suite à cela, la commande a été reprise manuellement, semble-t-il sans la TV d'Orange. C'est pour cela que le technicien n'a pas pu vous installer le décodeur.

Lors de votre passage en boutique, la commande d'ajout de la TV d'Orange a bien été enregistrée mais n'a pas été rattachée à votre offre.


Rassurez-vous, je suis votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 760  

Re : TV qui ne s'active pas !

bonjour @ryudr

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ryudr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 758  

Re : TV qui ne s'active pas !

Oui je l'ai déjà fais et ça n'a rien donné. Mais le problème n'est pas technique, c'est juste qu'Orange tarde à activer l'option TV sur mon contrat et ca devient long.

 

Merci de ton aide sinon

bjf56fr
star
star
2 744  

Re : TV qui ne s'active pas !

Bonjour,

Pour moi ça avait été activé en moins d' une semaine, mais je n' avais pas la carte d' accés donc 10 jours aussi sans tv orange .

Mais 2 semaines sans tv, vous n' avez pas la bonne vielle tnt ?

Sinon tout fini par s' arranger, ça va plus tarder.

 

 

 

 

ryudr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 735  

Re : TV qui ne s'active pas !

J'ai bien la carte et le décodeur TV depuis 1 semaine mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui coince.

 

Concernant la TNT, j'ai bien un téléviseur TNT mais je n'ai pas fais tirer le cable antenne car je me sers uniquement de la TV par Internet depuis de nombreuses années sans soucis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 732  

Re : TV qui ne s'active pas !

re bonjour @ryudr

 

dans l'interface de la livebox,la tv est bien notée indisponible,si c'est le cas,il faudrait rappeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour qu'ils activent la tv,ou qui te donnent la raison pourquoi commande pas cloturée

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ryudr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 729  

Re : TV qui ne s'active pas !

C'est bien marqué "indisponible" lorsque je me connecte à http://192.168.1.1 et j'avais déjà contacté le 3900 mais on me dit d'attendre alors j'ai ouvert ce topic en esperant aussi que des conseillers Orange puissent m'aider.

ryudr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 668  

Re : TV qui ne s'active pas !

Un webconseiller pour prendre en charge mon problème ?

 

Toujours rien aujourd'hui...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 653  

Re : TV qui ne s'active pas !

Bonjour @ryudr,

La commande est toujours en cours.
Je la suis et reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous apporter.


Bonne journée.

Community Manager

ryudr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 629  

Re : TV qui ne s'active pas !

Merci @Mathieu, d'a nouveau traiter mon cas.

 

Jusqu'à combien de temps on peut attendre ? Car on m'a dit max 48h et là on dépasse la semaine quand même ( et bientôt 3 semaines sans TV à la maison).

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne