- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Tv
Bonjour,
Pourquoi et sur quelle base l'option Tv classique sans chaînes supplémentaires est payante depuis le 2 juin 2022 ?? Aurait il une concordance avec le prix du gasoil...sans ironie je ne comprends pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
Bonjour @BramsVador13
tu parles de ceci ?
https://alloforfait.fr/tv/news/102159-tv-orange-tv-connectees-samsung-orange-sosh.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Tv
Bonjour @BramsVador13,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vus souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
bonjour,
j'ai eu une panne de ma livebox TV et la conseillère m'a débloqué la panne et m'a "OFFERT" un mois de BOUQUET FAMILLE
Mais je ne sais pas où trouver ce "cadeau" où dois-je cliquer ?
Merci de votre réponse
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
Bonjour @Africa-1
voir ici
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"bouquet famille offert - comment l'utiliser
bonjour,
après une panne de ma livebox TV j'ai fait appel à un technicien, car les information donnée par la panne n'étaient pas claires.
Une technicienne m'a donné l'information à la question "avez-vous débranché un câble" j'avais répondu "NON", mais en fait la technicienne m'a dit de répondre "OUI" c'était incompréhensible pour moi, car je n'avais rien débranché.
Finalement tout est rentré dans l'ordre et la techniciennt m"a offert pour un mois "le bouquet famille".
Mais je ne sais pas où trouver cette offre ; quand je vais sur "bouquet famille" on me propose d'acheter "ce bouquet" alors que je devrai avoir une information sur la manière d'utiliser ce "cadeau"
merci de votre conseil
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
re @Africa-1
pour avoir le numéro du canal tu clic sur le nom de la chaine
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
bonjour,
Merci, mais cette réponse sur le "cadeau bouquet familial" n'est pas clair
bonne journée et merci quand même pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
Bonjour @Africa-1
pourquoi ce n'est pas clair ?
cdt