Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Option Tv

Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Option Tv

Bonsoir,

par erreur j'ai validé une option TV, je ne sais pas laquelle  et sur mon compte, on m'indique qu'une option va être validée sans indiquer de quoi il s'agit. Comment arrêter cette procédure ?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Option Tv

bonsoir @Berchan 

 

tu devrais savoir laquelle

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re: Option Tv

Bonsoir,

c'est réglé : j'ai reçu le courriel de souscription et j'ai pu désactiver cette option.Je perds 1 euro !!!!

Merci de m'avoir répondu.

Mais comment faire pour éviter ces erreurs ? Il suffit de mettre un code sur le "décodeur" ?  Est-ce que toute demande est soumise à la saisie du code ?

Merci

NB. J'utilise très peu le décodeur Tv aussi ma connaissance du système est rudimentaire et surtout "l'ergonomie" générale est d'une confusion absolue! me semble-t-il !!! ( je nuance car pour certains cela doit être une merveille!!!)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Option Tv

bonjour @Berchan 

 

merci du retour,voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re: Option Tv

Bonjour,

toutes ces informations ne règlent pas le problème. On peut très simplement valider un bouquet et se retrouver avec un abonnement pour cette option sans confirmation explicite ; on peut supprimer cette option facilement, mais il y a un euro de "ponctionner" !!! Ce n'est rien, certes, mais ce n'est pas "correct".

J'ai écrit à Orange pour lui faire part de ma solution : ajouter au choix, à partir du décodeur, une confirmation explicite du choix. Par exemple : " Voulez-vous vraiment valider ce choix "[ le libellé du choix]" oui ou ,non ?", de cette manière, on peut éviter un choix non voulu.

Mais je ne crois pas au père Noël !!! Orange continuera, probablement, à organiser ses menus à sa manière !!!!

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Option Tv

bonjour @Berchan 

 

merci de ton retour,je suis de ton avis

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne