- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Option Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Tv
Bonsoir,
par erreur j'ai validé une option TV, je ne sais pas laquelle et sur mon compte, on m'indique qu'une option va être validée sans indiquer de quoi il s'agit. Comment arrêter cette procédure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
bonsoir @Berchan
tu devrais savoir laquelle
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
Bonsoir,
c'est réglé : j'ai reçu le courriel de souscription et j'ai pu désactiver cette option.Je perds 1 euro !!!!
Merci de m'avoir répondu.
Mais comment faire pour éviter ces erreurs ? Il suffit de mettre un code sur le "décodeur" ? Est-ce que toute demande est soumise à la saisie du code ?
Merci
NB. J'utilise très peu le décodeur Tv aussi ma connaissance du système est rudimentaire et surtout "l'ergonomie" générale est d'une confusion absolue! me semble-t-il !!! ( je nuance car pour certains cela doit être une merveille!!!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
bonjour @Berchan
merci du retour,voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
Bonjour,
toutes ces informations ne règlent pas le problème. On peut très simplement valider un bouquet et se retrouver avec un abonnement pour cette option sans confirmation explicite ; on peut supprimer cette option facilement, mais il y a un euro de "ponctionner" !!! Ce n'est rien, certes, mais ce n'est pas "correct".
J'ai écrit à Orange pour lui faire part de ma solution : ajouter au choix, à partir du décodeur, une confirmation explicite du choix. Par exemple : " Voulez-vous vraiment valider ce choix "[ le libellé du choix]" oui ou ,non ?", de cette manière, on peut éviter un choix non voulu.
Mais je ne crois pas au père Noël !!! Orange continuera, probablement, à organiser ses menus à sa manière !!!!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Tv
bonjour @Berchan
merci de ton retour,je suis de ton avis
bon week-end