- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Options Tv Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions Tv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je voulais savoir s'il était possible de parametrer mon espace client afin de refuser toute demande d'option tv par la telecommande du decodeur
En effet lorsque je veux prendre une option telephone je passe par mon espace alors que mon mari a le facheuse habitude de zapper sur tous les chaines pour trouver une emission qui lui pait et sans faire attention il clique sur OK comme hier resultat je me trouve avec un abonnement de BEIN à 13E commande à 19H27 que j'ai immédiatment annulé dans mon espace à 21H30 neanmoins ce matin à 11H je recois un sms m informant que mes bouquets tv sont dispo - je suppose donc qu'il va falloir regler la somme pour le mois - le service clients que j'ai contacté à 8H ce matin n'a pas acces au centre de facturation
Le controle parentale semble seulement pour les fils specifique à moins que une personne à un tuyeau à ce sujet à me filer !
Avec mes remerciements pour votre aide
[EDIT: Merci @singalong11 de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'option sera facturé pour le mois entier mais appelez le 700 dès que vous allez recevoir la facture puisqu'ils vont voir que la commande a été annullée dans les 48 heures et reclamez le remboursement de l'option facturée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'option sera facturé pour le mois entier mais appelez le 700 dès que vous allez recevoir la facture puisqu'ils vont voir que la commande a été annullée dans les 48 heures et reclamez le remboursement de l'option facturée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Options Tv Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer