- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Orange n'a pas pris en compte que j'ai rendu mon d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n'a pas pris en compte que j'ai rendu mon decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2016
13h17
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'a pas pris en compte que j'ai rendu mon decodeur
Bonjour, je viens de remarquer que mon décodeur tv que j'ai renvoyé le 08/08/14 est toujours présent dans mon offre, ce qui m'a été confirmé par tél. Quelqu'un pourrait il noter dans mon dossier que je l'ai renvoyé par Chronopost.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2016
9h15
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange n'a pas pris en compte que j'ai rendu mon decodeur
Bonjour @Parret ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_