Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

PCMCIA card slot

Bauchy
contributeur
10 122  

PCMCIA card slot

Bonjour,

J'ai acheté récemment une TV LG équipée de l'entrée PCMCIA.

Est il possible de l'utiliser avec la carte a puce d'orange afin de me libérer du décodeur tv?

Merci de votre réponse

Bauchy

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 112  
Bauchy
contributeur
10 111  

Re: PCMCIA card slot

J'ai vu cet article. Mais il ne répond pas à ma question qui est:

est ce que orange me permet de me servir de cet entrée PCMCIA sur ma TV?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 083  

salut @Bauchy

la réponse est non parce que en plus de ta carte, le décodeur TV est enregistré en plateforme de services

c'est le couple carte/décodeur qui te permet de regarder la TV orange, pas uniquement la carte

les TV équipés de ports Carte VIA Access peuvent décrypter certains services, mais pas ceux des FAI qui ont tous leurs propres systèmes et reposent sur le même principe carte/décodeur

si le port en question est vraiment un PCMCIA, c'est encore autre chose, sont rôle est la connexion d'une interface wifi

quel est le modèle de ta TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bauchy
contributeur
10 044  

Bonjour fredolerouge ,

Ma TV est une LG de réf: UJ561.

Il est écrit sur l'article indiqué plus haut :
"Il sert à accueillir une carte du même nom afin de décrypter certaines chaînes de télévision payantes proposées par les câblo-opérateurs ou certains diffuseurs, comme Canal+ et Eurosport."

Orange n'est pas un cablo-operateur ?
Et pour canal + il faut bien une carte et décodeur si je ne me trompe pas.

Olivier

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 991  

salut @Bauchy

les cablo opérateurs sont présents surtout aux états unis et en Grande Bretagne

orange est un FAI comme les concurrents, et le seul cablo opérateur en France est SFR/Numéricâble (même si ils te vendent de la fibre, c'est du câble au final), et il a sa box, comme orange

et en effet, en France, Canal+ ou les FAI, il te faut un appareil spécifique, avec une carte spécifique de type carte à puce, pas en PCMCIA

le PCMCIA est également utilisé il me semble pour les modules wifi optionnels ou autres appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cozom
contributeur
8 107  

Bonjour à tous.

Il vous faut juste un lecteur de carte PCMCIA avec la dernière version sous VIACESS..

Pour canal + Réninon, C'est un module PCMCIA de décryptage SECA+.

Certains fournisseur comme ASTON, NAGRA... porposent ces lecteur de carte PCMCIA. Vous mettez votre carte à puce du fournisseur d'accès dans le lecteur de carte PCMCIA, puis insérer le tout dans le port slot de votre tv. Lancer le SCAN des chaines, et ces dernières sont décodés instantanément.

Désolé pour la réponse 1 an aprés.

Pour rappel: Ces solutions sont "semi-légales", Quand vous prenez un abonnement chez votre FAI, vous devez également prendre leur démodulateur (la box). Bien que vous payer votre abonnement pour la carte de décryptage, le fait de ne pas décoder les chaines avec le démodulateur de votre propre FAI est assimilé à du pyratage.

A bonne entendeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783071 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne