Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TNT

DEDE-70
contributeur
5 149  

TNT

Orange a changé mon décodeur TV périmé.

Le TV UHD 90 trouve 108 chaines satellite et 116 TNT

Commenrt accéde t-on au chaines TNT ???


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 148  

Re : TNT

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 149  

Re : TNT

bonsoir @DEDE-70

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7531.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
geraldineja
contributeur occasionnel
2 697  

Re : TNT

ien sur que mon décodeur trouve 37 chaines tnt !!! lol en France il n y en a que 26 !!! a ma connaissance : la question n'était pas là mais sous quels numeros de chaines trouve t  on ces chaines tnt en dehors des chaines captées via le satellite ?? 200 etc !?? 300 !?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 691  

Re : TNT

@geraldineja

 

nouvelle liste des chaines

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BENAT
contributeur occasionnel
1 690  

Re: TNT frontalière

Bonjour,

 

Je suis en zone frontalière avec l'Espagne. Je capte la TV par la TNT via TV d'Orange. Je ne retrouve pas depuis quelques temps les chaines frontalières espagnoles qui sont sur la TNT. D'après la liste des chaines dispo, elles auraient du être entre 651 et 660. D'après le menu installateur (Prog -), je vois pourtant ces chaines. Pour autant, je reçois correctement la TNT locale française en 330.

 

J'ai donc l'impression que mon décodeur TV4 empeche la diffusion de ces chaines.

 

Vous avez des infos ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 681  

Re: TNT frontalière

bonjour @BENAT

 

éssaie après avoir réinitialisé


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alf1234
contributeur occasionnel
1 341  

Re: TNT frontalière

Bonsoir,

 

Je suis exactement dans ton cas. As-tu trouvé une solution?  Je n'ai pas accès aux chaines de la TNT espagnole sur la serie des chaines 670 et suivant ni sur aucune autre. Par contre la TNT francaise sans problème.

 

D'ailleurs sur le 2eme décodeur TV blanc, ancien modèle ca marche nickel. J'ai toutes les chaines qui apparaissent.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;-) Merci

Alf1234
contributeur occasionnel
1 336  

Re: TNT frontalière

Bonsoir Benat,

 

Je suis exactement dans ton cas. As-tu trouvé une solution?  Je n'ai pas accès aux chaines de la TNT espagnole sur la serie des chaines 670 et suivant ni sur aucune autre. Par contre la TNT francaise sans problème.

 

D'ailleurs sur le 2eme décodeur TV blanc, ancien modèle ca marche nickel. J'ai toutes les chaines qui apparaissent.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;-) Merci

Alf1234
contributeur occasionnel
1 333  

Re: TNT frontalière

@BENAT

 

Bonsoir,

 

Je suis exactement dans ton cas. As-tu trouvé une solution?  Je n'ai pas accès aux chaines de la TNT espagnole sur la serie des chaines 670 et suivant ni sur aucune autre. Par contre la TNT francaise sans problème.

 

D'ailleurs sur le 2eme décodeur TV blanc, ancien modèle ca marche nickel. J'ai toutes les chaines qui apparaissent.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;-) Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne