- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pack Canal+ et le pack Cine Serie+ à 29€/mois sur ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack Canal+ et le pack Cine Serie+ à 29€/mois sur 2 ans. Comment cela fonctionne ???
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2020
22h58
Modifié le
08/12/2020
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pack Canal+ et le pack Cine Serie+ à 29€/mois sur 2 ans. Comment cela fonctionne ???
Bonsoir,
- Le 30 novembre 2020, j'ai choisi l'offre (Pack Canal+ et le pack Ciné Série+) pour TV, smartphone, tablette et PC sur un courrier postal reçu d'Orange.
- Avant j'avais Netflix qui devait se résilier avec l'abonnement par … Orange ou Canal + ???
- J'ai fait comme indiqué dans la procédure du courrier postal et depuis je ne sais pas où aller ?
et Quelles sont les chaînes que je possède … - J'ai des retours par Canal+ (courriels) mais aucune indication sur Orange.fr
- Canal+ me demande de signer le contrat et le mandat mais Canal+ me bloque l'entrée avec cette phrase : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
- Quand je vais sur Canal+ je ne suis pas abonné ??? mais j'ai un compte ??
- Je n'ai pas trouvé un courriel d'abonnement pour OCS, je ne comprends pas cette logique et encore moins pour faire fonctionner Disney+
Quelqu'un a ce genre de problème ?
- Impossible de trouver un interlocuteur d'Orange ou Canal+ en ligne d'orange pour m'expliquer où je me suis trompé ?
- mais je dois signer mon contrat mais bloqué comme indiqué ci dessus en N° 5
- Depuis le 1décembre, je vais sur tous les sites au minimum 1 heure par soir pour trouver une solution.
D'avance merci si vous avez une toute petite réponse
PS : Je n'ai pas de décodeur Canal+ j'ai seulement une box Orange noire et mes aucuns de mes appareils (TV, smartphone, tablette et PC) ne fonctionnent avec Canal+ et Séries+...
Merci d'avance
Gilles