Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pack CanalSat PANORAMA

koikigna
incollable
incollable
13 609  

Pack CanalSat PANORAMA

Bonjour à tous

 

J'aimerais savoir si la souscription au Pack CanalSat PANORAMA reprend toutes les chaînes dudit pack telles que décrites sur le site de Canal (chaînes Planète , Discovery etc etc)

Car , sur le site Orange , la liste des chaines semble bien incomplète ... !

 

Merci

23 RÉPONSES 23
koikigna
incollable
incollable
13 564  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Bonjour

 

Je remonte ma question ...

 

Le nombre de chaînes du pack CanalSat PANORAMA est-il le même en souscrivant chez Orange que celui du même pack chez CanalSat ?

 

Pourquoi cette question , parce que ici http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/offres-canal/bouquet-canalsat-tv-orange.aspx , le nombre de chaînes présentées sur cette page Orange est bien inférieur en nombre "normal"

Il manque les chaînes Planète , Dicovery , Geo etc

 

 

jejejunior
contributeur occasionnel
13 526  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

pfffffff j'i comprend rien avec leur magouille , en ce moment j'ai le pack sport de orange dont j'etais content mais apparement ils m'enlevent une chaine encore et celle que je mattez le + MOTORS TV . donc je vais arreter tout mon packsport de orange et prendre canalsat panorama car apparement elle y est , mais bon je payerez + cher beh tant pis .

koikigna
incollable
incollable
13 514  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Bonjour

 

Je remonte ma question ...

 

Le nombre de chaînes du pack CanalSat PANORAMA est-il le même en souscrivant chez Orange que celui du même pack chez CanalSat ?

 

Pourquoi cette question , parce que ici http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/offres-canal/bouquet-canalsat-tv-orange.aspx , le nombre de chaînes présentées sur cette page Orange est bien inférieur en nombre "normal"

Il manque les chaînes Planète , Dicovery , Geo etc

koikigna
incollable
incollable
13 505  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

re- Bonjour

 

J'espère que cette fois-ci un conseiller va répondre

 

J'ai essayé de m'abonner en ligne au pack CanalSat PANORAMA , c'est impossible , après avoir choisi l'option PANORAMA et cliqué sur "continuez" il ne se passe rien , même en attendant longtemps , ça reste sur la même page .

J'ai essayé sous Firefox et Internet Explorer et c'est idem ...

 

merci

jejejunior
contributeur occasionnel
13 497  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

arf désolé je sais pas , mais je pense que je vais faire pareil que toi , prendre panorama avec orange . je vais attendre un peu mais si ça marche pas comme tu dit , beh je vais appeler carrement orange et canalsat au telephone pour + d'info .

koikigna
incollable
incollable
13 493  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

re- Bonjour

 

J'espère que cette fois-ci un conseiller va répondre

 

J'ai essayé de m'abonner en ligne sur Orange au pack CanalSat PANORAMA , c'est impossible , après avoir choisi l'option PANORAMA et cliqué sur "continuez" il ne se passe rien , même en attendant longtemps , ça reste sur la même page .

J'ai essayé sous Firefox et Internet Explorer et c'est idem ...

 

merci

koikigna
incollable
incollable
13 485  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

 

Je vois que ça ne s'arrange pas chez Orange , aucun conseiller ne répond .

Le 3900 est quant à lui surchargé et impossible d'avoir une réponse , même en payant la communication

Bref , autant dire que je suis à deux doigts , ou plutôt à un seul de changer de fournisseur d'accès ...

koikigna
incollable
incollable
13 468  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Bonjour

 

Pour les abonnés ORANGE qui voudraient souscrire à Canal+ ou CanalSat en ligne sur leur espace client Orange , et après renseignements pris au téléphone avec Orange et CanalSat , sachez que c'est impossible (malgré ce qui est écrit sur le site et l'onglet "souscrire" etc)

Il fait soit appeler Orange en vous munissant d'un RIB , soit appeler Canal aussi avec RIB .

koikigna
incollable
incollable
13 464  

Re : Pack CanalSat PANORAMA

Sachez aussi qu'en vous abonnant à CanalSat avec un décodeur Orange , vous n'aurez pas accès à "Canal à la demande" : incompatibilité technique avec le décodeur Orange , dixit Canal au téléphone ce matin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne