Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pack Netflix et OCS

Aur4
contributeur
417  

Pack Netflix et OCS

Bonjour,

 

Après 2 mois sans fibre, je reçois un appel du service clients me proposant de me rembourser mes mois sans internet. La personne m’apprend alors que j’aurais souscrit le pack Netflix+ OCS le matin même via le décodeur... or personne ne s’est servi du décodeur ce matin-là. Cette personne a été quelque peu irrespectueuse en insistant et disant que c’est forcément faux et que ça devait être l’un de mes enfants et qu’ils devaient mentir... sauf que personne n’a pu s’en servir ce matin-là.... grrrr! Bref je me retrouve à payer un abonnement pour rien (j’ai déjà Netflix depuis 3 ans!) .. qu’en plus de ça, la personne devait procéder à un remboursement de 100€, je n’en ai eu que 90, que je me retrouve à devoir faire des réclamations sur le site... c’est juste impossible de contacter quelqu’un pour mon sujet.

Je suis chez Orange car je trouvais jusqu’à récemment le service client très bien mais ça fait bientôt 3 mois que je galère sans arrêt avec des dépenses inutiles!!! 
Comment déposer une réclamation sur le site et avoir une réponse compétente? Merci d’avance. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Pack Netflix et OCS

bonjour @Aur4 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : Pack Netflix et OCS

Bonjour @Aur4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

5348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne