- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Deux tv au décodeur tv UHD (le petit noir)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux tv au décodeur tv UHD (le petit noir)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux tv au décodeur tv UHD (le petit noir)
Bonjour,
Je possède deux tv, une livebox et le décodeur uhd. Ma tv du salon est branchée sur le décodeur et celle de la cuisine était sur l'antenne. Cette dernière étant brisée, je souhaite passer en tout numérique. Comment puis-je avoir la tv dans la cuisine? Est-ce que je peux directement brancher un connecteur de double port HDMI 2.0 ou 1.4 derrière le décodeur pour la tv de la cuisine? J'ai lu que je devais payer un deuxième décodeur, mais la solution du deuxième port n'est-il pas plus facile? Est-ce que, dans le cas où je n'ai qu'un décodeur, ça signifiera que la tv de la cuisine ne diffusera que la chaîne de la première tv du salon, et que, si je veux changer de chaine, je devrai aller dans le salon?
Si ma tv de la cuisine a un port USB, puis-je utiliser une clef tv? Et quels seront les limites d'utilisations avec cette clef tv?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux tv au décodeur tv UHD (le petit noir)
bonjour @Cecyle1
tu ne peux pas brancher 2 tv sur un décodeur il te faut l'option multi tv donc 2 décodeur cour 9€ d'abonnement mensuel
sinon solution de la clé tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, mais la clef tv, ça fait quoi exactement? Ca remplace un second câble hdmi (donc la seconde tv est subordonnée à la première qui a le décodeur)? Ou alors ça remplace un décodeur? Je ne comprends pas ce que procure la clef, comme avantages ou inconvénients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp Melet!!
En effet, la clef tv me semble la solution adéquate, il suffit que je demande l'option clef tv et ça m'évitera de tirer un câble du salon jsuqu'à la cuisine!!!!
Merci pour votre lien très clair.
Dernière question, très précise :
Vu que j'ai le décodeur uhd, et si je prends l'option clef tv en plus, pourrais-je regarder deux chaines différentes sur les deux tv en même temps?
Merci bcp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cecyle1
ou alors alternative plus intéressante à la clé TV, tu prends une clé chromecast pour 39 euros (la "basique" pas celle avec Google TV), qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc
Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)