Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pack Sport

kerorange
helper
3 120  

Pack Sport

Bonjour, Le pack Sport Orange à 15 € inclut-il le programme complet de Bein tel que ce dernier le vend à 12 € (Bein 1 Bein 2 et les chaines Bein Max) . Je suis en connexion ADSL avec livebox play. Merci

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 099  
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 100  
kerorange
helper
3 095  

Re : Pack Sport

Merci cledefa ! Si j'ai posé la question c' est parce je trouve cette description pas claire. En effet sur l' image qui accompagne cet article est écrit " beIn 1 " . Je ne sais pas en fait si beIn se décompose en trois sous produits , 1 , 2 et Max . Ma question est claire : l'offre pack Sport Orange à 15 € offre-t-elle les mêmes prestation que chez BeIn à 12 € , concernant beIn évidemment (je ne parle pas des choses en plus. Merci et désolé d' être ch...t ;-)
kerorange
helper
3 083  

Vu que l' image dont je parlais dans mon précédent post n' était que la première de 4 (diaporama avec flèche à droite)
Désolé d' avoir insisté lourdement !
Pour ceux qui se poseraient la question, l' offre est complète et comprend BeIn 1, 2 , 3 et Max plus d'autres chaines.
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 075  

Bonjour,

Et bien comparer le contenu  de ce lien:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/bouquetstv-orange/pack-sport-tv-orange.aspx

à celui-ci::

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/bouquetstv-orange/bouquet-bein-sports-tv-orange.aspx?id...

Il y a bien dans les deux bEIN1, bEIN 2, bEIN max

J'ai commencé ma réponse avant vous, je n'avais donc pas vu la vôtre avant de répondre....

On est d'accord c'est le principal....

kerorange
helper
3 038  

Abonné hier en fin d' après-midi, je recevais les chaines en début de soirée....

Parfait sur ce coup Orange...pour une fois que je suis content et ne râle pas  ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796641 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne