- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Panne orange TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2017
12h42
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne orange TV
Bonjour, après 4 jours sans télévision et une facture qui ne va pas diminuer, faire vous une offre commerciale ou vous laisser vos abonnés payés pleins tarifs?
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-03-2017
12h44
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange TV
salut @Alex33260
nous ne risquons pas de faire quoi que ce soit pour toi puisque nous sommes clients comme toi
contactes le service réclamation
PS : déplacé dans la partie offre TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-03-2017
15h58
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange TV
Bonjour @Alex33260,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre service ne fonctionne plus correctement. Pour déclarer votre situation, nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée : Tester et dépanner vos services
A l'issue de ce diagnostic, vous serez mis en relation avec un conseiller technique. Nous pourrons ainsi faire le point sur votre abonnement.
Merci de votre confiance.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
22-03-2017
12h42
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange TV
Bonjour,
Merci de vos réponses, après avoir fait votre manipulation, la télé d'orange reviendra au 23/03 soit une semaine sans télévision ...
Je serai ravie que le service me contacte pour en discuter avec eux.
Cordialement Alexandra.
Merci de vos réponses, après avoir fait votre manipulation, la télé d'orange reviendra au 23/03 soit une semaine sans télévision ...
Je serai ravie que le service me contacte pour en discuter avec eux.
Cordialement Alexandra.