Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Panne orange TV

Alex33260
contributeur
815  

Panne orange TV

Bonjour, après 4 jours sans télévision et une facture qui ne va pas diminuer, faire vous une offre commerciale ou vous laisser vos abonnés payés pleins tarifs?
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re : Panne orange TV

salut @Alex33260

 

nous ne risquons pas de faire quoi que ce soit pour toi puisque nous sommes clients comme toi

 

contactes le service réclamation

 

PS : déplacé dans la partie offre TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re : Panne orange TV

Bonjour @Alex33260,


Nous sommes désolés d’apprendre que votre service ne fonctionne plus correctement. Pour déclarer votre situation, nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée : Tester et dépanner vos services



A l'issue de ce diagnostic, vous serez mis en relation avec un conseiller technique. Nous pourrons ainsi faire le point sur votre abonnement. 


Merci de votre confiance.

Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex33260
contributeur
757  

Re : Panne orange TV

Bonjour,
Merci de vos réponses, après avoir fait votre manipulation, la télé d'orange reviendra au 23/03 soit une semaine sans télévision ...
Je serai ravie que le service me contacte pour en discuter avec eux.
Cordialement Alexandra.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne