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Bonjour
suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai appuyé sur le bouton de souscription à l'offre Paramount + alors que j'ai Paramount + gratuitement avec mon abonnement C+.
Je n'ai jamais activé cette offre et je l'ai supprimé de mes options le jour même dans mon espace client.
Malgré ça j'ai été facturé de 1 mois d'abonnement à Paramount +
Est ce normal ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Patrice
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @pr138,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 😊
Je vois bien que vous avez demandé la résiliation de l'option le jour même, je vous présente mes excuses pour cette facturation.
Je vous retrouve en privé pour faire le point, à tout de suite 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Paramount +
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Re : Paramount +
Bonjour @pr138
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Paramount +
Bonjour
merci pour votre aide, je viens de vous envoyer les infos
Patrice
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Bonjour @pr138,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 😊
Je vois bien que vous avez demandé la résiliation de l'option le jour même, je vous présente mes excuses pour cette facturation.
Je vous retrouve en privé pour faire le point, à tout de suite 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Paramount +
Merci pour votre aide et votre efficacité
Patrice