- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas de décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de décodeur TV
Bonjour,
J'ai souscris à une offre LiveBox Zen début janvier.
La ligne est opérationnel, interent fonctionne, je suis allé chercher la LiveBox au point relais, mais aucun décodeur n'était présent dans le colis.
Comment recevoir ce décodeur ?
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de décodeur TV
Bonjour @Poute pour cela vous devez joindre le 1014 afin de faire une demande de décodeur tv en revanche il me semble que pour cela un dépot de garantie vous seras alors demandé de l'ordre de 49,00 euros ...
je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de décodeur TV
bonjour @Poute
normalement le décodeur arrive à part sous 3 jours après,si rien appel au service client ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de décodeur TV
bonjour @Poute
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n°de téléphone, n°de compte internet, nom, prénom ainsi que votre adresse postale.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de décodeur TV
Merci à tous,
Emmanuel, je viens de vous envoyer un message en privé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de décodeur TV
D'après le message privé que je viens de recevoir d'Emmanuel, mon débit ne permet pas de recevoir la TV par ADSL... C'est pour cela que le décodeur ne m'a pas été envoyé.
Or je ne comprends pas !
Lorsque j'ai pris l'abonnement chez Orange, il était clairement indiqué que j'avais la possibilité d'avoir la TV orange par ADSL.
Encore aujourd'hui si je réalise le test sur leur site avec mon adresse et mon numéro de téléphone, il m'est indiqué:
De plus dans mon ancienne maison avec internet toujours chez Orange et avec et un débit nettement inférieur j'avais bien la TV par ADSL.
Donc si je comprends bien, je paie aujourd'hui 36,99€ juste pour internet...
Là ou la concurrence me propose internet + la TV sans problème pour moins de 30€ ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de décodeur TV
Chaque opérateur propose la télévision mais si orange ne te le propose pas en ADSL, c'est surtout que tu vas perdre au niveau connection internet (connection lente et télévision sacader).
Si poser une parabole ne te convient pas pour recevoir la télévision, je t'invite donc à appeler le service client au 3900 et de voir avec eux une offre juste internet (prix forcément moins élevé, eux seuls pourront te le faire en agence cette offre n'est pas disponible)
J'espère t'avoir un peu éclairé @Poute